| Autoradio entrée AUX disparue | |
|
Auteur | Message |
---|
rickou31 Petit Nouveau
| Sujet: Autoradio entrée AUX disparue 31.12.14 13:38 | |
| Bonjour, J'ai perdu sur mon E87, l'entrée auxiliaire lors du remplacement de la batterie... Elle n'est plus disponible dans le menu de l'autoradio. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce PB ?
Merci d'avance. | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Autoradio entrée AUX disparue 31.12.14 13:55 | |
| Salut,
As tu fais l'enregistrement de la batterie apres changement?
Via rheingold ou toolset contenu dans bmw std tool?
Une réinitialisation de l'autoradio via rheingold sinon pour voir si cela revient. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
rickou31 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Autoradio entrée AUX disparue 31.12.14 14:38 | |
| Re, Merci de ta réponse rapide, c'est bien ce qu'il me semblait. Comme tu dois le voir dans mon profil, je débute coté BMW et il faut donc que je récupère et installe les softs. Tu as fait un super post sur BMW Rheingold ISTA-D 3.46.30 FR, mais je n'ai pas encore le droit de te contacter en MP pour avoir la clef de chiffrage car je n'ai pas assez de posts | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Autoradio entrée AUX disparue 31.12.14 15:33 | |
| Et oui malheureusement mais c'est pour forcer un peu les gens a participer car beaucoup viennent, telechargent et on ne les vois plus tant qu'ils n'ont pas de probleme.... _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
cedrick01 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Autoradio entrée AUX disparue 24.01.16 12:10 | |
| rickou31 je suis exactement dans le même cas que toi mais t'en fait pas nos titines on va les débugger, et grâce à toutes ses personnes qui peuvent nous aider car ce sont des passionnés.
Aller courage
| |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Autoradio entrée AUX disparue 27.01.16 23:22 | |
| Salut rickou,
Alors ça avance au nivaux AUX ?? _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
djidji63 Novice
| Sujet: Re: Autoradio entrée AUX disparue 07.02.16 17:52 | |
| Bonjour à tous, je reviens vous embêter un peu.
Je n'ai toujours pas trouver de solution à mon problème, prise aux et usb non utilisables.
En effet j'aperçois la prise usb mais elle ne fonctionne pas, la prise aux n'est pas visible. J'ai un câble DKCAN fonctionnel, j'ai pu coder l'option vitesse digital sur mon tableau de bord, cela fonctionne, donc mon câble est opérationnel en lecture écriture.
Donc quand je code la radio RAD2, le TDB, c'est nickel sans erreur et lorsque je code le MULF 2 HIGH , j'ai un message d'erreur. Ce message est du au fait que je ne peux pas coder le mulf vu quil passe soit disant par la prise optique, ou alors parce qu'il est HS ?
S'il est HS, cela expliquerais le fait que je n'ai plus l'usb et l'aux, je les ai une fois par mois environ.
Le mulf 2 high gere bien l'aux et l'usb ? et le bleutooth pour ceux quils l'ont ?
J'ai un poste bmw profesionnal, le mulf 2 high svs est de janvier 2010 et la série 1 phase 2 116d de février 2010.
J'ai refais toutes les connexions autoradio, sous accadoir, mulf tout est nickel.
J'ai vu que certains avec résolu le probleme sur codage, dautre en changeant le poste et d'autre en changeant le mulf.
Si vous avez des idées je suis preneur, le véhicule m'ayant couté 8000€, je n'envisage pas de payer + de 1000€ chez bmw
Bonne fin de WE
| |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Autoradio entrée AUX disparue 08.02.16 0:22 | |
| Salut djidji63, En effet un MULF2 Hight gère bien le USB aussi, contrairement au Low ! Pour le codage, oui il faut passer par la fibre optique avec un ICOM (Ou OPPS ) et une alimentation stab !! C'est la seul seul vrai méthode que je connaisse pour voire si ton MULF n'est pas HS @+ | |
| |
djidji63 Novice
| Sujet: Re: Autoradio entrée AUX disparue 08.02.16 17:48 | |
| Merci des infos. Un ICOM ce n'est pas le même prix qu'un D-K-CAN ^^ Donc c'est normal que je n'arrive pas à le coder et que j'ai une erreur alors... Sinon je dois le changer tout simplement. Bonne soirée. | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Autoradio entrée AUX disparue 09.02.16 10:44 | |
| Salut, Pour info il y a un membre du forum mohalhel qui en vend un @+ | |
| |
djidji63 Novice
| Sujet: Re: Autoradio entrée AUX disparue 09.02.16 19:16 | |
| Merci, tu sais comment je peux le contacter ? | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Autoradio entrée AUX disparue 09.02.16 21:37 | |
| - djidji63 a écrit:
- Merci, tu sais comment je peux le contacter ?
Je t'envoie son adresse en MP @+ | |
| |
djidji63 Novice
| Sujet: Re: Autoradio entrée AUX disparue 09.02.16 21:39 | |
| | |
| |
verone525 Novice
| Sujet: Re: Autoradio entrée AUX disparue 27.02.16 11:26 | |
| bonjour je vous le dit tout net , là j ai besoin de télecharger ista d car j ai des souci a régler cela dit j irai après mon téléchargement bien au delà de 20 post car je suis tellement nul que j aurai forcément besoin d aide. ça va me permettre d apprendre a gérer l electronique de la voiture. | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Autoradio entrée AUX disparue 28.02.16 8:09 | |
| - verone525 a écrit:
- bonjour je vous le dit tout net , là j ai besoin de télecharger ista d car j ai des souci a régler cela dit j irai après mon téléchargement bien au delà de 20 post car je suis tellement nul que j aurai forcément besoin d aide. ça va me permettre d apprendre a gérer l electronique de la voiture.
Salut, Je ne vois pas le rapport avec le sujet aux disparue !! ok que tu as besoin de 20 message mais essaye de poster dans les bon sujet @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
| Autoradio entrée AUX disparue | |
|