salut a tous
Kangoo 1.9d D55 pompe epic 108000kms de 2002
j achete ce kangoo en avril 2012 avec 103000kms
le kangoo avait un probleme
voyant d injection / pedale d acc sans effet / ralenti accelere lors des decelerations / retrogradage ou au demarrage.
il suffit de couper et de redemarrer et tt redevenait OK
clip DF 066 actuateur debit carburant
bref le defaut que tt le monde connait...
je me dit au lieu de partir sur une pompe direct (bien souvent le cas)
je pars sur une pollution de GO dans le reservoir
- donc depose du reservoir et du puit de jauge (boom! gelatine brune dans le fond du puit de jauge
)
- nettoyage de celui ci au karcher / soufflette. tt neuf!!!
- remplacement du filtre a GO / nettoyage de la cloche et de la tete
- depose des 4 EV + cpt debit carburant
- soufflette / nettoyant frein
je remonte tt
niquel!!!
je roule 5000kms sans aucun soucis
hier je vais dans les champs en mode 4x4
tout va bien
arrivé a la maison boom voyant d inj / ralenti acceleré / pedale d acc sans effet
je coupe et redemarre. c est tt bon
ce matin 1er demarrage meme probleme
je coupe et redemarre, ca passe
je fait 10kms niquel repasse a la maison coupe le vhl
rentre 30sec montre en main
redemarre...pareil
je coupe redemarre c est OK
bref...
j ai remarque que si je redemarre avant que l antidem soit actif (- 10sec)
pas de probleme
par contre si j attends que l antidem se reactive le probleme revient...
j ai ma petite idee mais je veux voir ce que vous en dites...
merci