| maj calculateur moteur et bva | |
|
Auteur | Message |
---|
douda47 Novice
| Sujet: maj calculateur moteur et bva 12.01.15 21:59 | |
| Bonjour les amis Je viens vers vous pour savoir si je peux mettre a jour mon calculateur moteur et boîte a vitesse automatique avec ma valise ? 807 2.0 hdi de 2004 Si oui quel précautions ? Si non y'a t'il un membre du forum pas trop loin du 47 qui pourrait me le faire ? Merci | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: maj calculateur moteur et bva 13.01.15 4:06 | |
| Bonjour,
dans quel but a part prendre le risque de faire de grosses boulettes ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
douda47 Novice
| Sujet: Re: maj calculateur moteur et bva 13.01.15 7:26 | |
| Bonjour Alliottom59 Je voudrais faire la mise à jour parce que j'ai changé mes 2 electrovannes C'est pour sa | |
| |
| Sujet: Re: maj calculateur moteur et bva 13.01.15 8:34 | |
| Ok ok Surtout une bonne tension batterie. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
douda47 Novice
| Sujet: Re: maj calculateur moteur et bva 13.01.15 8:37 | |
| Donc je peux le faire ? L'interface ne va pas me demander un mdp pour ce connecter ? | |
| |
| Sujet: Re: maj calculateur moteur et bva 13.01.15 9:21 | |
| Si la mise à jour est disponible dans ta version diagbox. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
douda47 Novice
| Sujet: Re: maj calculateur moteur et bva 13.01.15 9:24 | |
| Ok merci Je vais essayer dans l'après midi il faut que je branche l'ordinateur sur secteur d'après la valise | |
| |
douda47 Novice
| Sujet: Re: maj calculateur moteur et bva 14.01.15 10:31 | |
| Bonjour Je reviens au nouvelles qui ne sont pas bonnes Lexia me dis de brancher le reseau téléphone etc etc mais ne veux pas se connecter Pp2000 pareil ne veux pas se connecter Je crois parce que mon identifiant n'est pas un original Vous auriez une solution a m'apporter | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: maj calculateur moteur et bva 14.01.15 10:36 | |
| les maj calculateur avec diagbox sont payante . il faut acheter un jetons (30€ si je me souviens bien) sur servicebox valable pour un seul véhicule .
Deux plus vouloir faire une MAJ juste parce que deux électrovannes ont été changé , je vois pas trop l’intérêt , c'est prendre des risques pour pas grand chose ^^ A moins qu'il y ai une note constructeur qui t'incite a le faire..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
douda47 Novice
| Sujet: Re: maj calculateur moteur et bva 14.01.15 10:43 | |
| Salut Heineken En faite je veux faire les maj car les vitesses passe trop haut dans les tours J'ai lu par ci par là que la maj corriger ces petits désagréments ?? Pour la maj chez Peugeot comme sa pas de problème et moins cher | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: maj calculateur moteur et bva 14.01.15 10:55 | |
| Oui , il y a effectivement des MAJ qui existent suivant le véhicule , qui règle ce problème . Après faut voir si elle existe pour ton véhicule .
Il m'avait semblé que la MAJ chez le concessionnaire était 10 ou 20€ plus cher . Si c'est moins cher autant en profiter alors , et au moins tu aura une garantie si le gars plante la MAJ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| maj calculateur moteur et bva | |
|