lamouche Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Willy 16.01.15 23:15 | |
| Présentation (V1.3) VousPrénom : Willy Age : 39 ans Lieu de résidence : Gourin niveau en diagnostic : à l'ancienne 6/10, moderne 0/10 niveau en mécanique : moins que mon cousin mecano mais plus que mon copain jardinier (c'est moi qui lui répare ça tronçonneuse) outils de diagnostic possédés : mes 5 sens et un multimètre véhicules possédés : corsa B 1.7city 1995, xsara picasso 2.0L hdi 2005 Ce qui vous passe par la tête : Bonjour tout le monde, Voilà, après plusieurs année à me dire "leurs machins électroniques je n'en veux pas" j'ai franchi le pas, j'ai acheté une voiture de fainéant: vitres électriques plutôt que manuelles, clim plutôt que vitres manuelles, coffre éclairé plutôt que lampe de poche à dynamo... bref vivons avec notre temps, les vis platinées c'est du passé... En plus, c'est con, je n'ai pas confiance en l'électronique embarquée, mais que dans les voitures; les avions c'est pire, mais là, pas de soucis!! Vas comprendre, Charles! Donc, fier de ma corsa, bien rentabilisée puisqu'elle affiche 306500kms et qu'elle roule toujours à la perfection, je m’achète un picasso qui affiche 150000 pour pas cher, mais en très bon état. Cependant, 2 ou 3 machins me perturbent pour faire les 150000 que je compte lui faire faire... Comment nous avez-vous connu : Ceci découlant de cela, en cherchant sur le diag électronique sur notre ami gogol, et j'ai trouvé le forum sympa Avez vous lu le règlement: oui | |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Willy 17.01.15 4:07 | |
| _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Willy 17.01.15 6:40 | |
| Bienvenu parmi nous willy | |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Présentation de Willy 17.01.15 12:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cool la présentation _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |