Mechanicker Modérateur
| Sujet: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance sur BMW 01.01.13 12:17 | |
| Comme le titre l'indique: Bonne lecture Antoine Un petit merci n'est pas de refus - Fichiers joints
- Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance sur BMW.pdf
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (697 Ko) Téléchargé 87 fois
| |
samigravano Petit Nouveau
| Sujet: Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance sur BMW 26.06.13 19:40 | |
| Merci beaucoup, voici une méthode que j'utilise sur les modèles récents: - Mettre la clé, démarrer le moteur, et remettre à zéro le totalisateur journalier (avec le bouton situé à côté du compteur de vitesse qu'on appellera A) - Eteindre le moteur - Retirer la clé et la remettre - Appuyer sur le bouton Stop/start mais sans démarrer le moteur (donc ne pas appuyer sur la pédale de frein), les voyants au tableau de bord sont allumés - Appuyer sur le bouton A du totalisateur journalier (celui utilisé précédemment) et laisser appuyer quelques secondes (à peu près 5s) - Un voyant correspondant aux différents services à remettre à zéro va s'allumer au centre du tableau de bord - Choisir le bon voyant en faisant défiler avec le bouton A - Une fois fait, faire un appui long sur le bouton A (environ 3s) et le mot RESET va s'afficher - Refaire un appui long sur le bouton A, et le service choisit est remis à zéro.
Bien regarder à quoi correspondent les voyants services avant de faire la manip afin de ne pas se tromper. Pour cela le mieux est d'aller dans l'iDrive, un appui sur la molette puis aller dans le menu Service pour regarder à quoi ressemble l'icône qui correspond au service qu'on veut remettre à zéro.
Pour info, j'avais trouver cette solution sur internet à l’époque ou j'en avait besoin donc si quelqu'un se reconnait comme auteur je le remercie aussi car ça marche au poil. | |
AP.20141 Apprenti
| Sujet: Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance sur BMW 22.12.14 23:44 | |
| Merci | |
lolobucheron Petit Nouveau
| Sujet: Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance sur BMW 13.01.16 18:40 | |
| cool merci | |
manu Petit Nouveau
| Sujet: Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance sur BMW 08.03.16 19:02 | |
| | |
Youyouc Petit Nouveau
| Sujet: Remise à zero 09.03.16 8:01 | |
| Bonjour Sur un e60 de 2009 je n ai pas pu resete le controle technique Il a fallu passer par Rheingold ou tous les services peuvent être raz Cdlt | |
diagnosis Modérateur
| Sujet: Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance sur BMW 09.03.16 8:13 | |
| salut ,
si tu as un point d'exclamation a coté de l'indicateur a remettre à zéro , cela veux dire que l'échéance a été trop dépassée , il n'est alors pas possible de faire le reset en manuel mais seulement a la valise
a++ | |
Youyouc Petit Nouveau
| Sujet: Re: Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance sur BMW 09.03.16 10:59 | |
| - diagnosis a écrit:
- salut ,
si tu as un point d'exclamation a coté de l'indicateur a remettre à zéro , cela veux dire que l'échéance a été trop dépassée , il n'est alors pas possible de faire le reset en manuel mais seulement a la valise
a++ Bonjour C était exactement le cas J ai essayé le raz 1 mois après échéance Je comprends mieux merci Bonne journée Jacques | |