tabarez Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Jerome 15.02.15 9:42 | |
| Présentation (V1.3) VousPrénom : Jerome Age : 24 ans Lieu de résidence : Yerville niveau en diagnostic : Faible/Moyen niveau en mécanique : très bon outils de diagnostic possédés : delphi, inpa/ediabas, galetto véhicules possédés : Bmw 530d E61,berlingoII 2.0HDI, GOLF IV tdi 110@140 Ce qui vous passe par la tête : bonjour a tous, Je vien sur ce forum pour partager un peut mon expériences pour pouvoir si je le peut aider mais aussi prendre des info. J'ai un très bon niveaux mécanique et je me débrouille bien en diagnostique, le problème que j'ai et mon anglais qui parfois et trop limitez .. Comment nous avez-vous connu : sur google Avez vous lu le règlement: oui | |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Jerome 15.02.15 10:09 | |
| _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Présentation de Jerome 15.02.15 10:12 | |
| _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Jerome 15.02.15 14:39 | |
| salut et _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |