ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: 807 HDI 110 infos FAP , depose fap, additiff et remplissage 22.02.15 23:16 | |
| hello , qqs doc sur 807 HDI 110 FAP ( moteur DW10ATED4 FAP ) l ' additifs choix ( cérine ) en cas de doute , bien vous renseigner car plusieurs type de cérine existe et se mélange pas !( non miscible , risque de colmatage du FAP , remplacement du réservoir d'additif , etc ... : voir icipériodicité entretien : voir iciremplissage du réservoir d'additif : attention produit nocif et dangereux voir icile remplacement du FAP n'est pas forcément nécessaire , mais après un remplissage d'additifs ( suite a niveau mini atteint " il est recommandé de le déposer pour nettoyage au nettoyeur haute pression , prévoir un minimum d'équipement de sécurité , gant , lunette etc .. et de ne pas le faire dans la nature !! déchet toxique ! dépose repose FAP : icirégénération forcée avec outils de diagnostic ( diagbox ) : voir iciA+ nono _________________ ...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... | |
douda47 Novice
| Sujet: Re: 807 HDI 110 infos FAP , depose fap, additiff et remplissage 22.02.15 23:29 | |
| Bonjour ulysse et merci pour tout C'est vraiment sympa de ta part de partager tes connaissances Par contre pour le lien de la régénération du fap avec diag box il n'y a plus de fichier ?? Merci d'avance | |
kdo75 Novice
| Sujet: Re: 807 HDI 110 infos FAP , depose fap, additiff et remplissage 15.09.15 11:58 | |
| merci pour les infos , j ai voulu faire un defapage forcé avec WOW sur une 807 , j ' ai trouvé le temps trés long plus de 45 min et j ai du arrété la procédure car la personne était préssé . ma question dois je laissé l' outil diag faire le travail ou dois je faire une manip ? merci pour l' info | |