|
Auteur | Message |
---|
le belge Novice
| Sujet: Achat Lexia 25.02.15 16:42 | |
| Bonjour ,
suite à quelques soucis sur mon C4 Gd picasso , je souhaite acheter un lexia pour pouvoir faire moi même le diag ...
Mes soucis : - système d'aide au stationnement défaillant => certainement un capteur hs (mais lequel?) - anomalie antivol électronique => reprogrammation clé/transpondeur - apprentissage bmp6 => pour plus tard .... car actuellement pas de souci !
Et puis pouvoir faire les petites vérifications de la voiture ....
Mes questions : -avez vous un modèle et un site si possible en france à me conseiller ? -auriez vous des tutos ou des infos concernant les procédures ??
mécaniquement
Mike
| |
| |
le belge Novice
| Sujet: Re: Achat Lexia 26.02.15 16:39 | |
| Bonjour , je n'arrive pas à accéder à la page du partenaire " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " est-ce normal ??? Mike | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Achat Lexia 26.02.15 16:58 | |
| bonjour
le lien fonctionne tres bien _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Achat Lexia 26.02.15 17:09 | |
| exact , le lien fonctionne très bien. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
le belge Novice
| Sujet: Re: Achat Lexia 26.02.15 18:06 | |
| c'est dingue ça .... Page Web inaccessible !!!!
je vais tester avec firefox ....
merci à vous en attendant !
edit : ben non rien à faire .... que ce soit de ma tablette/pc ou smartphone , c'est pareil !!!
=> Code d'erreur : ERR_CONNECTION_TIMED_OUT. | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Achat Lexia 26.02.15 18:19 | |
| C'est ton navigateur qui merdouille. Tu utilise quoi ? Il est à jour ? _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
le belge Novice
| Sujet: Re: Achat Lexia 26.02.15 18:27 | |
| chrome et j'ai testé aussi avec IE ... même résultat ! et oui ils sont à jour ... c'est bizarre , car ça ne le fait qu'avec cette page là !!! edit : bon ben ça me saoule , ça ne fonctionne pas !!! moi aussi je le veux mon lexia !!!!!! non mais ... | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Achat Lexia 26.02.15 19:34 | |
| et si tu tape " diyobd2.fr " dans ta barre de recherche , ça marche pas non plus ??
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
le belge Novice
| Sujet: Re: Achat Lexia 26.02.15 19:47 | |
| non plus , par contre j'arrive à accéder au forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bizarre bizarre !!! | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Achat Lexia 26.02.15 21:57 | |
| ah oui ça c'est une histoire belge , sérieux bizarre ton histoire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
le belge Novice
| Sujet: Re: Achat Lexia 28.02.15 7:33 | |
| bonjour , carrément , la bonne blague belge !!!
j'ai nettoyé mon pc , pas de changement ... je n'y comprends rien du tout ....
sinon , pouvez-vous me dire le prix pour une interface avec les frais de port chez le partenaire ??
Mike
| |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Achat Lexia 28.02.15 9:11 | |
| voila un apercu de la sonde xs évolution ( 65€ +25.41 de fdp ) , perso je l'ai reçu en 2 semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
le belge Novice
| Sujet: Re: Achat Lexia 28.02.15 10:27 | |
| Bonjour ,
parfait !! va falloir que je trouve un moyen pour l'acheter !!!
je suppose que si c'est un partenaire , c'est que les produits sont de bonne qualité ??
Mike
ps: je n'ai pas encore attaqué la partie diag que je vous bassine déjà avec pleins de questions .... | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Achat Lexia 28.02.15 10:37 | |
| - le belge a écrit:
- Bonjour ,
parfait !! va falloir que je trouve un moyen pour l'acheter !!! oui c'est pas gagné vu ton problème de connexion au site - le belge a écrit:
- je suppose que si c'est un partenaire , c'est que les produits sont de bonne qualité ??
oui pour l'instant pas de retour négatif .. - le belge a écrit:
- ps: je n'ai pas encore attaqué la partie diag que je vous bassine déjà avec pleins de questions ....
tu ne nous bassine pas , c'est normal A+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
le belge Novice
| Sujet: Re: Achat Lexia 28.02.15 11:06 | |
| merci beaucoup pour ton aide , je vais faire le nécessaire pour le commander (chez mon père)
je vous tiens au courant de l'évolution ...
en attendant , je vais emmener ma voiture chez un ami qui travaille chez citroen pour qu'il regarde aux soucis à savoir : aide aux stationnement défaillant et problème avec le transpondeur ....
Mike | |
| |
le belge Novice
| Sujet: Re: Achat Lexia 01.03.15 19:08 | |
| bonsoir ,
voilà , c'est en commande chez le partenaire ! (obligé de le commander de chez la belle-mère) je dois avoir un souci avec mon pc fixe (virus ou autre)
yapuka attendre ...
je vais préparer mon pc portable en attendant !!!
Mike | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Achat Lexia 01.03.15 19:14 | |
| ok cool A+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
le belge Novice
| Sujet: Re: Achat Lexia 05.03.15 13:30 | |
| du coup , vu que je n'arrive pas à me connecter au site , je n'ai pas de suivi !!!
je pense que je vais formater mon pc !!!
| |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Achat Lexia 05.03.15 17:37 | |
| oui c'est sur en attendant tu peut rebooter ton pc en config usine , le temps qu'il fasse les MAJ etc ... il y a en pour un p'tit moment ... tkt pour ton colis , il faut compter mini 2 semaines ....
A+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
le belge Novice
| Sujet: Re: Achat Lexia 13.03.15 17:31 | |
| Bonjour ,
je viens de rentrer du boulot , et à ma grande surprise , mon colis est là !!!!
je vais tester ça et je vous tiens au courant ....
Mike | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Achat Lexia 13.03.15 19:38 | |
| cool , ça été rapide .. A+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
le belge Novice
| Sujet: Re: Achat Lexia 22.03.15 9:29 | |
| bonjour ,
je me posais une question , faut-il mettre diagbox dans la dernière version ou on peut rester sur celle que l'on est si tout va bien ???
bon dimanche
mike | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Achat Lexia 22.03.15 9:51 | |
| tu peux rester en 7.57 , ça ne dérange pas trop . Cette version est assez récente (fin 2014). _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Achat Lexia 22.03.15 9:52 | |
| Si la version que tu a fonctionne bien, ce n'est pas la peine de changer. Les versions plus récente apportent des corrections à certains bug du soft, et des nouveaux véhicules quand il y en a. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
le belge Novice
| Sujet: Re: Achat Lexia 22.03.15 9:55 | |
| Impeccable , merci ! Pour l'instant je suis en 7.56 je vais juste faire la 7.57 par contre J'ai aussi la fenêtre qui s'ouvre ave c la demande de connexion .... On verra bien après la maj ....
Mike | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Achat Lexia 22.03.15 10:16 | |
| salut mike , oui la V7.57 est réputé fiable et récente , pour ce qui est de la demande de connexion , il me semble que ça soit normal .. .. le mieux c'est de couper l'internet , l'antivirus etc ..comme ça la machine tourne au max ... A+ bon dimanche a toi aussi et heu .. aux autres aussi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Walid25 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Achat Lexia 18.08.15 1:28 | |
| Bonjour à tous ; Tout d'abord, merci pour ce formidable forum ( riche en infos et conseils ), je me lance moi aussi dans le monde du diag ( marre de payer 75 £uros à chaque fois que je passe chez Citroën ), j'ai ( comme Le Belge ) un Citroën C4 Grand Picasso et je souhaite m'équiper pour le bidouiller moi-même, par contre sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a plusieurs modèles de Lexia, lequel me conseillez-vous pour mon C ? D'avance merci | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Achat Lexia 18.08.15 9:18 | |
| salut ,
la SP08C ou celle-ci la livraison est gratuite , pense également au 5% de remise du fofo SP08C1 , tu est quasi sure , j'aimerai dire" sure " ... qu'elle soit reconnue en " évolution " ce qui évite de flasher une sonde neuve ....
a+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par ulysse79 le 17.10.15 21:21, édité 1 fois | |
| |
tititeuf69 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Achat Lexia 17.10.15 21:10 | |
| Bonjour je suis aussi intéressé par un lexia pour un 806 de 2000 et une c5 de 2010 est ce que le modèle SP08C est bon et est il compatible avec Windows 10 ? Merci | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Achat Lexia 17.10.15 21:15 | |
| - tititeuf69 a écrit:
- Bonjour je suis aussi intéressé par un lexia pour un 806 de 2000 et une c5 de 2010 est ce que le modèle SP08C est bon et est il compatible avec Windows 10 ? Merci
a priori pas de windows 10 ( c'est trop tot pour le dire et pour l'instant fortement déconseiller ! ) , dans tous les cas , si tu n'as pas un OS en 32 bits , il te faut monter une VM avec un w xp ou 7 ou 8 en 32bits car sinon , tu ne pourras pas faire les véhicules immats avant 2007 oui pour la sonde _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
tititeuf69 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Achat Lexia 17.10.15 22:10 | |
| Merci pour ta réponse rapide je vais me trouver un ordi sous xp | |
| |
saujon Petit Nouveau
| Sujet: Achat Lexia choix difficile 15.05.16 8:55 | |
| [quote="ulysse79"] voila un aperçu de la sonde xs évolution ( 65€ +25.41 de fdp ) , perso je l'ai reçu en 2 semaines Bonjour Ulysse 79,bonjour à tous, Je souhaite acheter un Lexia et diagbox. Je vois que tu as choisi ce model précis . J'ai regardé sur le site du marchand et je vois qu'il y a plusieurs tarification pour ce qu'il me semble être le même équipement. Peux-tu me dire comment tu as été sûr de choisir le bon équipement ? Merci pour la réponse | |
| |
lapoulpe Petit Nouveau
| Sujet: Re: Achat Lexia 15.05.16 16:15 | |
| bonjour, je viens également d'acheter sur ce site http://www.diyobd2.fr, la version SP08c donc dite "full chip" a 85 € pour un Picasso de nov 2011 et une c4 2005 et l'interface marche bien. Pas de souci de connexion et celle-ci est bien reconnue en "évolution" sur un windows 7 32 bit sur la version 7.82 de diag box. elle me semble de bonne qualité, certaines modifications du sujet " Rendre votre interface XS EVOLUTION équivalente à une originale! de titoun" sont prises en compte... à confirmer avec les experts du forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
saujon Petit Nouveau
| Sujet: Nouveau Lexia 16.05.16 7:02 | |
| bonjour Lapoulpe , bonjour à tous , Merci pour cette info . Entre temps j'ai reçu de "LILAS" ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]avec encore une autre interface , encore un autre prix ( 97€), encore une explication! Bref , j'ai une citroen C4 EHDI de 2014 j'aimerai avant de passer à l'achat, avoir la bonne version de l'interface Lexia pour mon véhicule. Merci pour vos retour d'expérience | |
| |
lapoulpe Petit Nouveau
| Sujet: Re: Achat Lexia 16.05.16 20:08 | |
| Bonsoir, Cela doit être la même, il n'y a que les délais de livraison qui changent: 4 jours pour ton lien contre 1 à 2 semaines pour le mien.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Lexia 16.05.16 20:42 | |
| Salut je ne comprend toujours pas pourquoi vous achetez chez diyobd2.fr.Médiocre et trop cher. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
saujon Petit Nouveau
| Sujet: Achat Lexia 17.05.16 7:35 | |
| Merci à tous pour vos réponses
Bonjour Patber ,
Quelques questions :
1 ) Qu'est ce qui est trop cher ? car $79 c'est dans les mêmes prix non ?
2) Qu'est ce qui est médiocre ? la qualité,les composant, les logiciels pas à jour ?
3) As tu acheté ce package ? si oui avec quelle version du windows tu le fais tourner ?
4) Quel est le type de véhicule que tu as testé?
Merci d'avance pour tes réponses | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: Achat Lexia 17.05.16 7:50 | |
| Salut
Laissez tomber dyobd, le service après vente est plus que médiocre et parfois même inexistant. Moi perso je ne commande que sur aliexpress la plus part du temps frais de port gratuit et la livraison n'a jamais excéder 10 jours. En regardant le lien de patber tu vois que c'est du bon matos (fouille le forum tu y trouveras beaucoup de réponses à tes questions). Alors fais comme tu le sens mais pour moi y a pas photos celle là est très bien et fais tout le PSA. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat Lexia 17.05.16 8:14 | |
| Salut pour répondre a tes questions
1) Dans ce cas la oui dans les mêmes prix mais régle générale diyobd2 est plus cher que les autres.
2) Souvent diyobd2 proposent une interface mais ne livrent pas du tout ce qu'ils proposent qualité des composants absence de ceux ci pour Renault par exemple ils offrent une full chip et livrent une Alliance etc... En plus le service après vente ne vaut plus rien il y a quelques années ils étaient bons mais plus maintenant.
3) J' ai acheté au dela de 300 de ces sondes a divers fournisseurs et je fais toujours tourner sur Windows Seven pro 32 bit rien d'autre comme tous les autres logiciels de diag que j'installe dailleurs. En passant on installe jamais les logiciels fournis avec les sondes instables ou incomplets la plupart du temps donc ce qui vient avec la sonde on s'en fout il faut plutot favoriser la qualité de celle-ci.
4) Sur aucun car pas de Peugeot Citroen ici mais mes clients les ont testés sur a peu près tous les types de véhicules. | |
| |
saujon Petit Nouveau
| Sujet: Diagbox 20.05.16 7:48 | |
| Bonjour à tous ,
Merci pour toutes vos réponses. Je vais donc acheter direct en RPC et je reviens vers vous pour les conclusions | |
| |
Flo69 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Achat Lexia 18.09.16 13:52 | |
| Bonjour a tous, Je souhaite faire comme vous acheter un lexia, ou l'acheter pour qu'il dure et pas qu'il lache au bout de 3 fois. Quel difference entre diagbox et pp2000, car je souhaiterais faire de la recherche d'erreur, pouvoir inserer un VIN dans un autoradio ou encore ajouter des options. Quel version faut t-il ? Que me conseillez vous ? Merci | |
| |
jeremy72 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Achat Lexia 18.09.16 14:28 | |
| installé diagbox ( qui regroupe pp2000 /lexia) en version 7.63 dernière version stablepour l'interface un clone full chip ( attention même en full chip il peux y avoir des soucies de maj ou de connexion !!!!!) sinon ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Flo69 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Achat Lexia 18.09.16 16:56 | |
| Merci des infos, que signifie full chip ? Il y aurai un site fiable pour acheter diag box avec le cordon ? J'ai deja un pc. Merci | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Achat Lexia 18.09.16 17:09 | |
| - Flo69 a écrit:
- Merci des infos, que signifie full chip ? Il y aurai un site fiable pour acheter diag box avec le cordon ? J'ai deja un pc. Merci
bonjour full chip c'est en principe une copie de bonne qualité , je dis en principe car tous les clones viennent de chine donc aucune garantie que cela soit conforme a l'annonce , ca reste de la loterie la seule chance d'avoir quelque chose de fiable c'est une originale _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
jeremy72 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Achat Lexia 18.09.16 17:19 | |
| _________________ Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Flo69 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Achat Lexia 18.09.16 17:22 | |
| Merci pour le lien, quesqu'un a deja commender avec ce vendeur ? | |
| |
jeremy72 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Achat Lexia 18.09.16 17:38 | |
| le soucie avec les chinois c'est qu'il ne savent pas eux même leur stock tu peux commander une interface full chip qui fonctionne bien et 2 jours après avoir une grosse daube c'est les joies d'acheter en chine _________________ Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
|