|
Auteur | Message |
---|
phildij Petit Nouveau
| Sujet: xs evolution 02.03.15 22:15 | |
| bonjour,je possede un vehicule evasion 2.1 td 1999,est ce que diagbox prend les vehicules de cette date sur l interface il est ecrit xs evolution car j ai vu sur le forum qu il fallait que l interface doit etre flasher pour prendre en charge les anciens vehicule si vous pouvez m eclairer sur le sujet,merci amicalement | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: xs evolution 02.03.15 22:23 | |
| Oui diagbox prends les véhicules de ses années.
les "anciens" vehicules PSA (peugeot et citroen) avant 2006/2007 (enfin dans ses zone là) se diagnostique par lexia (pour les citroen) et PP2000 (pour les peugeot) . Digabox intègre lexia et PP2000 , donc aucun probleme .
L'étiquette sur la sonde n'est qu'une copie , tous les clones ont la même ....
Pour le "flashage" , ont peu pas le savoir comme ça , il faut essayer pour voir..... tu as ta sonde depuis combien de temps??? Elle était livré avec quel version de diagbox?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
phildij Petit Nouveau
| Sujet: Re: xs evolution 05.03.15 22:02 | |
| bonjour,je l ai depuis trois semaine,interface xs evolution avec diagbox 7.02 mais depuis l installation,firmware 4.3.3 diagbox 7.62. mais je ne l ai pas encore tester sur mon vehicule ou d autre. j ai vu dans plusieurs message sur le forum qu il fallait flasher l interface pour quelle soit reconnu en evolution.merci cordialement | |
| |
| Sujet: Re: xs evolution 05.03.15 22:25 | |
| C'est pas un obligation de la flasher , comme je te le disais , c'est en branchant la sonde que l'on sait si oui ou non il faut la flasher. Beaucoup d'interface récente n'ont pas besoin d'être flashées . Quand ta sonde est brancher sur l'ordi , elle est reconnu comment dans le gestionnaire de périphérique??? (usb com board driver , ou , usb com board evolution driver??) Et avant d'être en 7.62 , elle fonctionnait correctement??? Fait un diag pour voir si tout est ok! On flash pas une interface qui n'a pas besoin d'être flashé . ça ne ce décide pas au pif , il faut regarder certains truc , et surtout faire un diag. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
phildij Petit Nouveau
| Sujet: Re: xs evolution 05.03.15 22:35 | |
| merci a toi pour ces precisions je vais tester ca demain pour voir ce que cela donne sur mon vehicule et d autre pour etre certain que ca fonctionne. merci encore | |
| |
phildij Petit Nouveau
| Sujet: Re: xs evolution 06.03.15 19:16 | |
| bonsoir j ai tester sur mon vehicule evasion 2.1 td annee 1999 echec de communication impossible de communiquer avec mon vehicule je n ai pas encore essayer sur un vehicule plus recent pour mon vehicule je suis bloquer cordialement | |
| |
| Sujet: Re: xs evolution 06.03.15 19:18 | |
| - heineken a écrit:
Quand ta sonde est brancher sur l'ordi , elle est reconnu comment dans le gestionnaire de périphérique??? (usb com board driver , ou , usb com board evolution driver??)
Et avant d'être en 7.62 , elle fonctionnait correctement??? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
phildij Petit Nouveau
| Sujet: Re: xs evolution 06.03.15 19:24 | |
| au debut elle a ete reconnu une seul fois en usb com board evolution driver et par la suite reconnu en usb com board driver,n a plus jamais ete reconnu en evolution je ne sais pas du tout pourquoi meme en 7.02 | |
| |
| Sujet: Re: xs evolution 06.03.15 19:29 | |
| ok ok .
il faut que tu vois avec le membre "NLC" en MP pour avoir le firmware et le logiciel "psa interface checker" pour pouvoir flasher ton interface par usb. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
phildij Petit Nouveau
| Sujet: Re: xs evolution 06.03.15 19:32 | |
| je te remerci pour les conseil que tu m a apporter sur le sujet je vais lui adresser un message qu est ce qui fait que mon interface bloque | |
| |
| Sujet: Re: xs evolution 06.03.15 19:37 | |
| si le numéro de ton interface est blacklister et si elle n'est pas reconnu comme évolution , ça bloque la communication , d'où la nécessité de la flasher. Pour avoir un nouveau numéro de serie et pour qu’elle soit reconnu comme evolution
Par contre un peu de patience , NLC passe de temps en temps , donc il risque de ne pas te répondre tout de suite . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
phildij Petit Nouveau
| Sujet: Re: xs evolution 06.03.15 19:39 | |
| merci pour les precisions pas de probleme je serai patient encore merci | |
| |
|