mbruno7630 Novice
| Sujet: Présentation de MARC 04.03.15 17:30 | |
| première présentation le 4 mars 2015Présentation (V1.3) VousPrénom : MARC Age : 55 Lieu de résidence : TART LE HAUT niveau en diagnostic : faible niveau en mécanique : correct outils de diagnostic possédés : can clip , elm327 diag box véhicules possédés : espace 3, megane 2 laguna2 Ce qui vous passe par la tête : Pas toujours a l'aise avec les outils de diag Comment nous avez-vous connu : par google Avez vous lu le règlement: oui -------------------------------------------------------------------- 2eme présentation le 5 mai 2018Présentation (V1.6) VousPrénom : marc Age : 59 Lieu de résidence : tart le haut niveau en diagnostic : débutant niveau en mécanique : confirmé outils de diagnostic possédés : can clip -diag box véhicules possédés : espace,607, megane Ce qui vous passe par la tête : pas évident le diag, on avait que l'oreille avant.. Comment nous avez-vous connu : par hasard | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de MARC 04.03.15 17:36 | |
| salut et _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de MARC 04.03.15 17:51 | |
| _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Présentation de MARC 04.03.15 18:32 | |
| _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de MARC 05.05.18 22:57 | |
| [mod] Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après vérification de votre présentation du 05/05/2018 il s'avère que vous avez déjà fait votre présentation le 04/03/2015. Il est inutile de faire plusieurs présentations. Si vous voulez faire un rajout de présentation, merci de le faire sur celle déjà existante. Si vous ne savez pas comment faire pour retrouver les posts que vous avez déjà ouvert, vous pouvez passer par votre profil ( onglet profil dans la barre des menus du forum) puis dans "statistique". Du coup pour éviter plusieurs présentations et un éventuel flood, j'ai fusionné vos deux post. Merci de votre compréhension [/mod] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |