bonsoir, c'est fait je suis allé voir mon pote qui bosse chez" auto bilan"
il l'a passé au ban et sur l'écran c'est le frein arrière gauche, il a monté la voiture ,il m'a fait voir,la roue à droite tourne bien et la gauche moins bien et fait un petit bruit, il a pris comme un petit pied de biche et il a tapé sur le tambour de gauche faut voir la poussière qui sortait,il m'a dit je croyais que renault avait fait un nèttoyage des tambours, ils ont néttoyé 1 seul!
parcontre les freins avant il dit que la voiture ne fait pas assez de route car il ma fait voir les disques ils sont couleur rouille et au milieu sa fait un cercle d'une largeur de 2ou 3 cm bien brillante parce que les plaquettes ne sont assez sollicitées il faut la faire tounée ne pas faire que maison,boulot
au sujet du levier de vitesse qui recule a l'accélération et qui avance a la décélération, c'est le support de boite qui est hs il y en a un autre a l'avant gauche pluscoté de la roue mais je ne m'em rapelle plus le nom; je lui ai dit que j'allais voir renault il m'a répondu""n'importe quoi" je vais te faire sa t'occupe de rien
voila en gros ,sinon sa va