| ventilateur de chauffage twingo | |
|
Auteur | Message |
---|
Mechanicker Modérateur
| Sujet: ventilateur de chauffage twingo 04.01.13 14:31 | |
| Salut les schtroumpfs
J´ai un petit problème sur la twingo de madame année 1999 avec clim(pas madame juste la voiture mdr), la ventilation ne fonctionne plus que sur la vitesse 4. Je pense perso à la résistance mais ou se trouve la bete. Quelqu´un aurait-il un shéma électrique pour faire un controleet me dire ou se trouve le ventilo.
Merci
Antoine _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
bumblebee76 Pro
| Sujet: Re: ventilateur de chauffage twingo 04.01.13 14:47 | |
| Bonjour, allez voir ce lien ICI Il faut cliquer sur le PDF : " Chauffage g e n e r a l i t e spage 1. 61. chauffage. g e n e r a l i t e s. page 2. 61. chauffage. g e n e r a l i t e s. page 3. 61. chauffage. principe de fonctionnement. page 4 " Cordialement. _________________ « Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences » | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: ventilateur de chauffage twingo 04.01.13 14:50 | |
| Voici la documentation de dialogys. Schéma electrique. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: ventilateur de chauffage twingo 04.01.13 14:52 | |
| Voici une autre doc dialogys. Il faut démonté la planche de bord. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
bumblebee76 Pro
| Sujet: Re: ventilateur de chauffage twingo 04.01.13 14:54 | |
| Exact, j'étais entrain de lire et il y a du boulot à réaliser ! Cordialement. _________________ « Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences » | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: ventilateur de chauffage twingo 04.01.13 14:56 | |
| Sur les twingo, si je me souvient bien c'est pas chiant à démonté la planche de bord. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
bumblebee76 Pro
| Sujet: Re: ventilateur de chauffage twingo 04.01.13 14:59 | |
| Bonjour, avec du temps et de la patience je pense que çà doit bien ce faire. Pour ma part je ne l'ai jamais fait. Cordialement. _________________ « Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences » | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: ventilateur de chauffage twingo 04.01.13 15:18 | |
| Ok merci je vais donc potasser la doc et je vous tiens informer de la suite, en attendant je vous dis merci .
Antoine _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: ventilateur de chauffage twingo 04.01.13 15:56 | |
| bonjour antoine
oui tu n'a pas de chance car sur la twingo il faut deposer la planche de bord pour ateindre la resistance
pour ce qui est du schema electrique tu le trouve dans tolerence data mais aux vues du symptome la resistanve dit etre en cause _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
bib Novice
| Sujet: Re: ventilateur de chauffage twingo 05.01.13 0:17 | |
| salut
pas besoin de la demonter complete tu devisse les 2 dans les angles en bas t en a 1 au milieu en bas depose de la casquette sup tu enleve les fixation sup au niveau de la poutre et tu tire le cote droit (tu peux le caler avec une cale en bois) et avec des petites mains ca ce fait bien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ventilateur de chauffage twingo 05.01.13 0:25 | |
| - bib a écrit:
- salut
pas besoin de la demonter complete tu devisse les 2 dans les angles en bas t en a 1 au milieu en bas depose de la casquette sup tu enleve les fixation sup au niveau de la poutre et tu tire le cote droit (tu peux le caler avec une cale en bois) et avec des petites mains ca ce fait bien
Bonjour bib Difficile à trouver ses outils ...petites mains.. | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ventilateur de chauffage twingo 05.01.13 0:39 | |
| - jp59 a écrit:
- bib a écrit:
- salut
Bonjour bib Difficile à trouver ses outils ...petites mains.. Merci pour ce partage +1 | |
| |
bib Novice
| Sujet: Re: ventilateur de chauffage twingo 05.01.13 8:29 | |
| salut lol alors prends l autre outil "mains agiles" | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ventilateur de chauffage twingo 05.01.13 8:32 | |
| - bib a écrit:
- salut
lol alors prends l autre outil "mains agiles" Salut Bip La oui j'ai ça dans ma caisse à outils Cdt | |
| |
| ventilateur de chauffage twingo | |
|