Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: adaptateur pour diag auto Jeu 19 Mar 2015, 11:12
bonjour, il y a quelques années j'ai été former par le gnfa à l'utilisation du Bosch kts et sur place il dispose de nombreux adaptateurs à brancher directement sur les différentes sondes et élément électronique du moteur ce qui éviter de piquer directement les fils ... esque quelqu'un serait ou je pourrai trouver ce genre d'Aptateur merci Ps: ça se compose d'une fiche femele à brancher sur le récepteur et une fiche mâle sur le faisceau et entre deux des fiches banane pour relever les infos
ulysse79 Pilier PSA
Sujet: Re: adaptateur pour diag auto Jeu 19 Mar 2015, 12:00
salut
pas évident comme ça ! ta chercher uniquement sur les sites ( auto ) ou tu as fait les sites ( électrotechnique ) aussi ? c'est perso ou pour le taf ? il y a plein de connecteur ......tu aurais pas une photo du connecteur en question ? A+
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nouchys Petit Nouveau
Sujet: Re: adaptateur pour diag auto Jeu 19 Mar 2015, 12:49
salut alors non justement je ne dispose pas de photo. je vais tenter d'en trouver c'est pour moi perso et pour le boulot pour me faciliter le diag car souvent manque d'accès pour piquer les fils. merci
diagnosis Modérateur
Sujet: Re: adaptateur pour diag auto Sam 02 Mai 2015, 12:09
Sujet: Re: adaptateur pour diag auto Dim 03 Mai 2015, 18:52
sa a l’aire tre bien mai sa doit être le bordel a brancher car il faut connaitre a quoi serve chaque connections du calculateur et avoir une prise qui sert qua sa .
diagnosis Modérateur
Sujet: Re: adaptateur pour diag auto Dim 03 Mai 2015, 19:25
salut ,
oui tu trouve les pinout des calculateurs dans a.u.t.o.d.a.t.a , atris technik etc...