- bibi02360 a écrit:
- salut je cherche a reprog ma clio pour avoir plus de puissance pouvez m'aidé merci
CAN CLIP 146
Salut je ne pense pas que tu puisse le faire avec la sonde clip car c'est appareil et la pour diagnostiquer et voir faire des reprogramations de divers choses mes la a gagner de la puissance je ne pense pas mes attend l'avis de perssonne qui la deja fait , mes avec can clip tu ne pourra pas apres il y a des autres chose comme galetto , winols et pleins d'autres choses , mes moi perso je ne connais pas mes tiens un liens regarde et lis et cherche celui qui fait RENAULT et avant de l'acheter tu pose tes questions pour les caracteristiques de l'appareil et ses fonction tu peut aussi demandez aux service client de lilas pour leurs demandez se qu'ils te faut pour ta clio mes oublis pas de demander l'avis dans se forum avant d'acheter pour voir si va vraiment te faire augmenter en puissance bonne journée .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu as aussi les avis des clients sur differents produits que tu veut voir chez le partenaire du forum et aussi oublis pas le code promo si tu compte faire des achats bonne journée .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />