| Problème de lecture avec Delphi DS150E | |
|
Auteur | Message |
---|
bibi38 Pro
| Sujet: Problème de lecture avec Delphi DS150E 26.03.15 14:06 | |
| Bonjour tout le monde Avec le TCS-CDP acheté chez le partenaire Diyobd2 que je ne me sert pas souvent j'ai quelque problème de lecture J'ai voulu diagnostiquer une BMV X5(E53) de 2002 je ne peut pas faire le balayage de tout les système par la commande ISS par contre je peut entré et lire en mode OBD les calculateurs instruments et boite de vitesse et pas les autres Ne sachant pas si la BMW était compatible avec Delphi j'ai rebranché la sonde sur une Dacia logan de 2007 la idem pour la commande ISS mais par contre je peut entré dans tout les calculateurs sans problème Donc je me pose la question si j'ai un problème de logiciel ou de la sonde TCS-CDP _________________ Tout problème a une solution il suffit de la trouver
Dernière édition par bibi38 le 16.06.15 9:25, édité 1 fois | |
| |
rototo Connaisseur
| Sujet: Re: Problème de lecture avec Delphi DS150E 26.03.15 19:02 | |
| Bonsoir,
je ne pense pas que ce soit un pb de logiciel ni de compatibilité avec BMW. Parfois ça marche, parfois pas. Ça dépend souvent des modèles, et surtout sur les modèles de plus de dix ans il peut y avoir des pb de compatibilité. J'ai jamais essayé sur la X5 mais j'ai eu le même souci sur des Opel, Mercedes CLK, certaines Nissan. | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Problème de lecture avec Delphi DS150E 26.03.15 19:10 | |
| des fois quand @utocom/delphi ne prend pas , wow prend la relève . J'ai eu le coup sur mercedes et opel , @utocom/delphi ne voulaient rien savoir , et wow est passé.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bibi38 Pro
| Sujet: Re: Problème de lecture avec Delphi DS150E 26.03.15 19:54 | |
| Merci rototo de tes explication c'est un peu ce que je pensais Par contre en allant dans les menu "réglages" la case eOBD-Mode avancé n'était pas cochée et dans "Atelier" j'ai trouvé une case qui n'était pas cochée "ISI expert mode" et qui je pense me bloquais sur la fonction OBD J'essai demain pour voir si c'est toujours pareil
_________________ Tout problème a une solution il suffit de la trouver | |
| |
bibi38 Pro
| Sujet: Re: Problème de lecture avec Delphi DS150E 26.03.15 20:06 | |
| Merci heineken je n'ai pas encore installé wow et je pense le faire bientôt parce qu'apparement il vient en complément de Delphi J'ai lu dans un autre post que ces sondes avaient des problème de diodes de mauvaises qualité qu'il fallait changer pour avoir accès à tout les calculateurs _________________ Tout problème a une solution il suffit de la trouver | |
| |
| Sujet: Re: Problème de lecture avec Delphi DS150E 26.03.15 21:01 | |
| L'histoire des diodes je ne sais pas . En plus les DS150E ne sont pas toutes identiques , il y en a avec 1PCB et d'autre avec 2PCB (j'en ai parlé sur un post que j'avais créer au sujet de la DS150E), certaines ont des composants en moins ....
Pour la complémentarité des logiciels, c'est exact , je l'ai constaté plusieurs fois . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bibi38 Pro
| Sujet: Re: Problème de lecture avec Delphi DS150E 27.03.15 6:14 | |
| Bonjour heineken Pour le diodes j'ai trouvé ça sur le post "delphi ds150e" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne pense pas que cela me concerne parce que j'ai ouvert ma vci et les diodes D701 et D703 sont les même que les D700 et D702 Par contre je n'ai pas trouvé ton post sur la DS150E _________________ Tout problème a une solution il suffit de la trouver | |
| |
| Sujet: Re: Problème de lecture avec Delphi DS150E 27.03.15 10:04 | |
| il ne précise pas le modèle exact de ça sonde dommage.... Mais vu la couleur de la carte , ça doit être le modèle a 2PCB je pense.... Pour le post , bizarre , il semble avoir disparu du forum , va falloir que je cause au patron . J'en ai fait un sur un autre forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bibi38 Pro
| Sujet: Re: Problème de lecture avec Delphi DS150E 27.03.15 13:10 | |
| Merci heineken je vient de lire ton post (4 pages c'est pas rien) et effectivement la mienne c'est la SP209 avec 2PCB .Je vais installer wow et je ferais un retour après _________________ Tout problème a une solution il suffit de la trouver | |
| |
| Sujet: Re: Problème de lecture avec Delphi DS150E 27.03.15 14:15 | |
| - bibi38 a écrit:
- Merci heineken je vient de lire ton post (4 pages c'est pas rien)
tu as fait le faignant , il y a 5pages - bibi38 a écrit:
- et effectivement la mienne c'est la SP209 avec 2PCB .
rhooo je suis trop fort^^ - bibi38 a écrit:
- Je vais installer wow et je ferais un retour après
ok ok tu nous dira si il y a un mieux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
kartpat Apprenti
| Sujet: Re: Problème de lecture avec Delphi DS150E 28.03.15 18:45 | |
| pour info j'ai acheter chez notre partenaire du forum ds 150 2014/2 pas totalement satisfait interface limiter en diag pour imfo actia muti diag plus performante mais +chers on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre mais sa depanne l'interface constructeur inegalable bonne soiree a tous kartpat | |
| |
bibi38 Pro
| Sujet: Re: Problème de lecture avec Delphi DS150E 16.06.15 9:25 | |
| Bonjour à tous Je fait un petit retour d'expérience et je confirme que ou Delphi passe pas wow prend la relève j'ai installé wow et essayé sur mon Hyundai Santa-fé avec Delphi je n'avais pas accès au calculateur moteur et avec wow pas de problème j'ai tout les paramètre et en plus les valeurs de Control des composants (capteurs,vanne,électro) wow est beaucoup plus complet que delphi _________________ Tout problème a une solution il suffit de la trouver | |
| |
| Problème de lecture avec Delphi DS150E | |
|