| Pb installation mise à jour diagbox | |
|
Auteur | Message |
---|
duster62300 Petit Nouveau
| Sujet: Pb installation mise à jour diagbox 28.03.15 11:29 | |
| Bonjour.. J'ai intallé la version diagbox 7.02... Mis les mises à jour jusque l 7.57 sans aucun problème...
Mais des que je veux poursuivre, il refuse... J'ai un message disant qu'il est incomplet ???
Que faire... | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Pb installation mise à jour diagbox 28.03.15 12:00 | |
| quelles autres mise a jour veux tu mettre? (nom complet de la maj) d'où viennent les MAJ??
tu as bien redémarrer diagbox après la MAJ 7.57? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Pb installation mise à jour diagbox 28.03.15 12:13 | |
| - heineken a écrit:
- quelles autres mise a jour veux tu mettre? (nom complet de la maj)
d'où viennent les MAJ??
tu as bien redémarrer diagbox après la MAJ 7.57? Slt, trouvez sur un forum, à priori ça marche... Effectivement pas redemarrer diagbox.... Possible que c'est à cause de windows ? il est compatible en32 b seulement ?? | |
| |
| Sujet: Re: Pb installation mise à jour diagbox 28.03.15 12:36 | |
| quand on lance une mise a jour , il faut toujours démarrer diagbox après pour que celui la prenne en compte et passe à la nouvelle version . Si tu lance pas diagbox après , diagbox ne la prend pas en charge , du coup si tu relance une maj dans la foulé , il est normale que tu es une erreur ....
Quand tu fais une maj , il faut toujours procéder de la façon suivante: -tu lance le setup de la maj. -Après une fois la maj installé il faut démarrer diagbox pour la prise en compte -une fois que diagbox est ouvert , tu clic sur l'onglet peugeot ou citroen et tu attends que les 4 onglet (accueil - expert - etc..) s'affichent .
une fois que en haut a droite la bonne version s'affiche et que ses 4onlgets se sont affiché normalement , c'est bon.....
oui , diagbox s'utilise en 33bit uniquement . sinon , tu ne pourra pas faire les véhicules d'avant 2007 (un peu près)....... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Pb installation mise à jour diagbox 28.03.15 12:41 | |
| - heineken a écrit:
- quand on lance une mise a jour , il faut toujours démarrer diagbox après pour que celui la prenne en compte et passe à la nouvelle version .
Si tu lance pas diagbox après , diagbox ne la prend pas en charge , du coup si tu relance une maj dans la foulé , il est normale que tu es une erreur ....
Quand tu fais une maj , il faut toujours procéder de la façon suivante: -tu lance le setup de la maj. -Après une fois la maj installé il faut démarrer diagbox pour la prise en compte -une fois que diagbox est ouvert , tu clic sur l'onglet peugeot ou citroen et tu attends que les 4 onglet (accueil - expert - etc..) s'affichent Ah ok, bon je vais le refaire alors.... - heineken a écrit:
- oui , diagbox s'utilise en 33bit uniquement . sinon , tu ne pourra pas faire les véhicules d'avant 2007 (un peu près).......
Ok, le mieux c'est Xp, sur un windows 7 ça passe ? Donc si c'est pas un 32bits, il prendra pas les vieux véhicules, c'est tout ? Moi c'est pour utiliser à partir de 2008... | |
| |
| Sujet: Re: Pb installation mise à jour diagbox 28.03.15 12:45 | |
| diagbox fonctionne avec tous les windows.
Pour diagnostiquer les véhicules d'avant 2007 (enfin dans les zones là) diagbox utilise lexia ou PP2000 (ils sont intégré a diagbox) , 2007 un peu près c'est diagbox lui même qui prend le relais. Lexia et PP2000 ne fonctionne pas sous 64bit , donc ils ne se lanceront pas . Si un jour tu doit faire une véhicule qui se diagnostique sous lexia et PP2000 , tu ne pourra pas le faire . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Pb installation mise à jour diagbox 28.03.15 12:54 | |
| Arf, je viens de vérifier je suis en 64 bits, reste à trouver un autre pc alors.... Merci l'ami | |
| |
| Sujet: Re: Pb installation mise à jour diagbox 28.03.15 12:58 | |
| tu as trois solution : -soit trouver un autre ordi -soit formater ton windows et remettre un windows 32bit -soit d'installer et utiliser une machine virtuelle sur ton windows 64bit , où tu y installera un windows 32bit sur lequel tu pourra installer diagbox (je n'utilise pas de machine virtuelle , donc je ne pourrais pas te donner plus de détail sur le sujet) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Pb installation mise à jour diagbox 28.03.15 14:03 | |
| - heineken a écrit:
- tu as trois solution :
-soit trouver un autre ordi -soit formater ton windows et remettre un windows 32bit -soit d'installer et utiliser une machine virtuelle sur ton windows 64bit , où tu y installera un windows 32bit sur lequel tu pourra installer diagbox (je n'utilise pas de machine virtuelle , donc je ne pourrais pas te donner plus de détail sur le sujet) Bon ma version windows, pas compatible avec le mode xp.. donc ça sera un new pc... | |
| |
kartpat Apprenti
| Sujet: Re: Pb installation mise à jour diagbox 28.03.15 15:24 | |
| karpat bonjour tu trouve un ordianateur portable pour 185 £uros chez trade discount j'en est acheter 2 1 pour moi et un copain site serieux windoss professionnelle pack 3 bonne soiree | |
| |
| Sujet: Re: Pb installation mise à jour diagbox 28.03.15 16:18 | |
| - kartpat a écrit:
- karpat
bonjour tu trouve un ordianateur portable pour 185 £uros chez trade discount j'en est acheter 2 1 pour moi et un copain site serieux windoss professionnelle pack 3 bonne soiree Ok merci | |
| |
| Pb installation mise à jour diagbox | |
|