Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: Présentation de CHRISTOPHE Mer 01 Avr 2015, 21:05
Présentation (V1.3)
Vous Prénom : CHRISTOPHE Age : 45 Lieu de résidence : ORNE niveau en diagnostic : ASSEZ BONNE CONNAISSANCE PEUGEOT AVEC FORMATION RESEAU niveau en mécanique : JE ME DEFEND PAS TROP MAL outils de diagnostic possédés : DIAG BOX ET BOSCH KTS200 AU TRAVAIL ET UN ELM27 SANS FIL véhicules possédés : 807 Ce qui vous passe par la tête : DEBUTANT DANS LE MONDE DU DIAG JE RECHERCHE UN LOGICIEL MULTIMARQUE PAS TROP CHER POUR LECTURE ET EFFACEMENT DEFAUT AVEC DES MESURES PARAMETRES MARQUES PEUGEOT CITROEN RENAULT AUDI ET VW INTERFACE ELM27 SANS FIL A METTRE EN FONCTION Comment nous avez-vous connu : SUR INTERNET EN RECHERCHENT DES INFORMATIONS TRES RICHE SUR LE DIAGNOSTIQUE ET LES GRANDES CONNAISSANCES DES INTERNAUTES Avez vous lu le règlement: oui
CRICRI61 Petit Nouveau
Sujet: Re: Présentation de CHRISTOPHE Mer 01 Avr 2015, 21:15
bonjour je suis nouveau sur se site je suis a la recherche d un logiciel de diagnostique si possible gratuit ou pas trop cher pour debuter avec la possibilitee de lecture defaut et quelque mesures parametres et de pouvoir me guider dans le monde du diag merci d avance
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les cons ça ose tout c'est bien a ça qu'on les reconnait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
micka Modérateur
Sujet: Re: Présentation de CHRISTOPHE Jeu 02 Avr 2015, 04:32
Soit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme précisé dans le règlement que tu a lu, nous n'acceptons pas de sujets technique en section présentation !!! Merci d'éviter d'écrire en majuscule sur le forum.
Sujet: Re: Présentation de CHRISTOPHE Jeu 02 Avr 2015, 21:19
bonjour je voudrais un peu d'aide a propos d'une interface elm327 bluetooth donc je viens de recevoir ma question est: quel logiciel choisir a pas trop chère pour commencer:mon utilisation et
lecture effacement défaut et mesures parametres pour peugeot, citroen,renault et vw; pour peugeot j'ai un cd diagbox v06.01 de 2011/09 que je n'arrive pas un installer ordinateur windows7 merçi de votre aide a bientot