| conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 04.04.15 21:45 | |
| | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 06.04.15 10:49 | |
| Bonjour a tous sa y est probleme resolus apres la 13eme reinstalation de diagbox plus de soucis j'ai maintenant les 4 onglet dessus . Pour tous se qui se pose des question OUI IL FAUT POUR L'INSTALATION DE DIAGBOX INTERNET OUI ET SI POSSIBLE FAITE LE PAR CABLE BRANCHER pas en wiixi a moin d'etre sur de sa wiifi parceque dans mon cas a moi ma wiifi derraille meme desque je suis sur l'autre pc sa va nien marcher et d'un coup plus rien et rebelotte . Bref c'est un consseille et c'est grace a sa que mes onglet se sont mis . bonne journée a tous . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Merci HEINEKEIN et ULLYSSE. maintenant grace a vous je suis un pros de l'instalation de diagbox merci tu vois j'ai reussi a le battre se salle PC _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 06.04.15 11:34 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 06.04.15 12:00 | |
| _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 06.04.15 13:44 | |
| ton fichier appdiag.rar te servira si un jour ton activation saute . Tu fera un clic droit dessus , tu choisira "extraire ici" Windows te demandera si tu veux remplacer le fichier appdiag.sys existant , il faudra répondre "oui" L'archivre se décompressera , remplacera le fichier appdiag.sys , et ton activation sera revenu . Et ce fichier RAR te servira à chaque fois que ton activation saute. C'est pour ça qui est plus pratique de le laisser dans le dossier "fi" , au moins on ne le perds pas. Et sa évitera de désinstaller et réinstaller diagbox , même si tu es un habitué _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 06.04.15 13:52 | |
| Merci et bon courage a tous se qui vont faire linstalation de diagbox pour moi c'est facile cest pour sa ne jamais lâcher l'affaire et allez jusqu'au bout merci Proffesseur le sujet et clos _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 06.04.15 13:56 | |
| j'avais pas vu ta deuxième question.... on peut pas revenir en arrière . une fois que la maj est prise en compte c'est foutu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 06.04.15 14:16 | |
| Ok merci _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 06.04.15 15:43 | |
| _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 06.04.15 16:39 | |
| et il te reste quoi a installé??? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 06.04.15 20:11 | |
| _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
claude jot Petit Nouveau
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 20.12.15 21:59 | |
| - heineken a écrit:
- pouettedu76 a écrit:
- Bon premiere partis c'est ok j'ai lancer diagbox V7.02 partis 1 et maintenant j'ai lancer le 2eme diagbox7.02 parti 2 et bien sauvgarder et decompresser APPDIAG.sys maintenant j'attend je reviens au nouvelles aprés .
JE M'AMELIORE COMME MEME j'ai pas trop compris là......
tu as lancé la partie 1..... puis la partie 2......
heu.....
il faut cliquer sur la partie une (deux clic gauche) , winrar s'ouvre , il faut faire extraire , puis , les 3 partie RAR se rassemble pour te donner l'iso de diagbox 7.01 Bonsoir à tous, Je galère pour télécharger Diagbox V7.02 depuis les mises à jour de Scary postées par lenain31 (Merci!) - Je suis équipé en XP pro, téléchargement avec Jdownloader, pare-feu et antivirus désactivés. - A la fin du téléchargement des 3 fichiers d'environ 400Mo chacun stokés sous C, comme l'explique Heineken ci-dessus, je tente d'extraire le 1er fichier mais on me propose un remplacement de fichier! J'ai pourtant téléchargé les 3 fichiers Diagbox simultanément. Si vous avez une idée, ce serait super! Merci encore à tous pour votre travail, je vous souhaites de Bonnes Fêtes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 20.12.15 23:00 | |
| salut ,
essaye avec win rar 5.20 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
claude jot Petit Nouveau
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 23.12.15 17:45 | |
| - claude jot a écrit:
- heineken a écrit:
- pouettedu76 a écrit:
- Bon premiere partis c'est ok j'ai lancer diagbox V7.02 partis 1 et maintenant j'ai lancer le 2eme diagbox7.02 parti 2 et bien sauvgarder et decompresser APPDIAG.sys maintenant j'attend je reviens au nouvelles aprés .
heu.....
il faut cliquer sur la partie une (deux clic gauche) , winrar s'ouvre , il faut faire extraire , puis , les 3 partie RAR se rassemble pour te donner l'iso de diagbox 7.01 Bonsoir à tous,
Je galère pour télécharger Diagbox V7.02 depuis les mises à jour de Scary postées par lenain31 (Merci!) - Je suis équipé en XP pro, téléchargement avec Jdownloader, pare-feu et antivirus désactivés. - A la fin du téléchargement des 3 fichiers d'environ 400Mo chacun stokés sous C, comme l'explique Heineken ci-dessus, je tente d'extraire le 1er fichier mais on me propose un remplacement de fichier! J'ai pourtant téléchargé les 3 fichiers Diagbox simultanément.
Si vous avez une idée, ce serait super! Merci encore à tous pour votre travail, je vous souhaites de Bonnes Fêtes.
Bonsoir à tous, je fais un test pour insérer une copie d'écran! J'espère que ça va fonctionner!
Merci pour vos commentaires. Claude [img][url=https://servimg.com/view/129959[/img] | |
| |
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 23.12.15 17:48 | |
| - claude jot a écrit:
- [
Bonsoir à tous, je fais un test pour insérer une copie d'écran! J'espère que ça va fonctionner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]jpense que ça pourra t'aider.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
claude jot Petit Nouveau
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 23.12.15 17:57 | |
| - claude jot a écrit:
- claude jot a écrit:
- heineken a écrit:
- pouettedu76 a écrit:
heu.....
il faut cliquer sur la partie une (deux clic gauche) , winrar s'ouvre , il faut faire extraire , puis , les 3 partie RAR se rassemble pour te donner l'iso de diagbox 7.01 Bonsoir à tous,
Je galère pour télécharger Diagbox V7.02 depuis les mises à jour de Scary postées par lenain31 (Merci!) - Je suis équipé en XP pro, téléchargement avec Jdownloader, pare-feu et antivirus désactivés. - A la fin du téléchargement des 3 fichiers d'environ 400Mo chacun stokés sous C, comme l'explique Heineken ci-dessus, je tente d'extraire le 1er fichier mais on me propose un remplacement de fichier! J'ai pourtant téléchargé les 3 fichiers Diagbox simultanément.
Si vous avez une idée, ce serait super! Merci encore à tous pour votre travail, je vous souhaites de Bonnes Fêtes.
Bonsoir à tous, je fais un test pour insérer une copie d'écran! J'espère que ça va fonctionner!
Merci pour vos commentaires. Claude
2èm test! Merci à Heineken!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 23.12.15 18:05 | |
| si dans ton dossier tu efface le fichier ISO déjà présent et qui a le même nom que le fichier iso que tu es entrain de reconstituer , il ne devrait plus te mettre ce message. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
claude jot Petit Nouveau
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 23.12.15 18:21 | |
| - heineken a écrit:
- si dans ton dossier tu efface le fichier ISO déjà présent et qui a le même nom que le fichier iso que tu es entrain de reconstituer , il ne devrait plus te mettre ce message.
Merci pour ta réponse Heineken, je suis en train de rechercher ce fichier, mais je ne sais pas trop où regarder! | |
| |
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 23.12.15 18:24 | |
| bah je le vois sur ta capture d'écran .... il y a 3 fichier RAR ...et le fichier ISO.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
claude jot Petit Nouveau
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 23.12.15 18:37 | |
| OK, Il ne me reste plus que les 3 parties DiaGbox V7.02 Already patched part 1 (+ 2 et 3) .rar, je vais réessayer de "extraire" faut-il la connexion internet? | |
| |
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 23.12.15 18:41 | |
| non pour extraire et reconstitué l'ISO pas besoin de connexion _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
claude jot Petit Nouveau
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 23.12.15 19:27 | |
| [img][url=https://servimg.com/view/12995967/17] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je pense qu'extraire à fonctionné, j'ai maintenant ça à l'écran! | |
| |
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 23.12.15 19:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui , c’est bon , les 3 fichier rar ont été recollé , et tu as ton fichier ISO que l'on vois bien a coté de ses fichiers.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
claude jot Petit Nouveau
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 23.12.15 19:31 | |
| Donc je peux fermer cette fenêtre et ouvrir le fichier ISO? | |
| |
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 23.12.15 19:32 | |
| oui tu peux fermer cette fenêtre et utiliser ton ISO .
Soit monte l'ISO dans un lecteur virtuel par exemple daemon tools lite ou autre) , soit tu le grave , comme tu veux . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
claude jot Petit Nouveau
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 23.12.15 19:35 | |
| OK, je n'ai pas de cd avec moi, je vais essayer de le sauvegarder comme expliqué plus haut. | |
| |
claude jot Petit Nouveau
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 23.12.15 20:02 | |
| En fait je pensais créer la sauvegarde APPDIAG.Sys mais il faut d'abord installer DiagBox donc il me faut graver un cd car le fichier ISO ne sert qu'à graver? | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 23.12.15 20:14 | |
| le fichier iso , tu n'est pas obligé de le graver , m^me si c'est un " DVD " tu peut le lire avec daemon tool lite ou un autre lecteur virtuel . oui le fichier ce sauvegarde un fois installé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par ulysse79 le 24.12.15 10:50, édité 1 fois | |
| |
claude jot Petit Nouveau
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 23.12.15 23:43 | |
| J'ai installé daemon tool, commencé l'installation de DiagBox, mais elle ne se termine pas! Tenté quelques nouvelles installations après avoir nettoyé avec Ccleaner, rien à faire , ça bloque toujours à la même place! Merci à tous pour les conseils, cordialement, Claude. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
vaisseau59 Novice
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 24.12.15 10:47 | |
| Peut on simplement utiliser une clef usb ? Je veux dire par là installer l'iso sur une clef usb, et faire l'installation de DiagBox à partir de cette clef .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi les gens ne lisent pas ce qui est écrit ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 24.12.15 11:15 | |
| - claude jot a écrit:
- J'ai installé daemon tool, commencé l'installation de DiagBox, mais elle ne se termine pas!
Tenté quelques nouvelles installations après avoir nettoyé avec Ccleaner, rien à faire , ça bloque toujours à la même place! Merci à tous pour les conseils, cordialement, Claude. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Bonjour tu et en wifi si c'est le cas Desinstalle tout avec le dbccleaner et refait ton instalation avec un câble ethernet branchez via ton Pc et ton modem et sa passera tout seule @+ et bonne fêtes a tous _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 24.12.15 11:54 | |
| - vaisseau59 a écrit:
- Peut on simplement utiliser une clef usb ?
Je veux dire par là installer l'iso sur une clef usb, et faire l'installation de DiagBox à partir de cette clef .
peu importe ou se trouve l'ISO du moment que tu as un lecteur virtuel sur ton windows _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
vaisseau59 Novice
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 24.12.15 14:49 | |
| - heineken a écrit:
peu importe ou se trouve l'ISO du moment que tu as un lecteur virtuel sur ton windows J'ai pas de lecteur virtuel, l'iso étant transformé sur sur la clef usb, comme si ce serait un dvd en fait ... Sur ma clef usb, je retrouve avec un dossier Archive, un dossier utils, et un fichier diagbox setup.exe et un fichier readme.txt | |
| |
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 24.12.15 15:06 | |
| - vaisseau59 a écrit:
J'ai pas de lecteur virtuel, l'iso étant transformé sur sur la clef usb, comme si ce serait un dvd en fait ... Sur ma clef usb, je retrouve avec un dossier Archive, un dossier utils, et un fichier diagbox setup.exe et un fichier readme.txt Tu parlais d'ISO , donc j'ai répondu pour un ISO après c'est pareil , là c'est juste le contenu du dvd d'installation. sauf que tu n'as pas besoin de passer par un lecteur virtuel , il faut juste lancer le setup. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
vaisseau59 Novice
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 24.12.15 15:14 | |
| Parce que moi je n'arrive pas à l'installer ...... j'ai le message d'erreur suivant "erreur lors de l'installation de Lexia ,vous devez vous reactiver pour relancer l'installation" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi les gens ne lisent pas ce qui est écrit ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
vaisseau59 Novice
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 24.12.15 15:20 | |
| Ensuite que l'on ai Windows xp pro service pack3 ou Windows xp média center pack3, y a t'il une différence ? Parce que moi c'est windows xp media center service pack3(32bits). | |
| |
vaisseau59 Novice
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 27.12.15 13:33 | |
| Bon j'ai trouvé le problème !! Voilà DiagBox installé Pour ceux qui voudrais tenter l'expérience, n'essayez pas d'installer à partir d'une clée USB, ça ne fonctionne pas ! Utilisez absolument le fichier iso à partir d'un émulateur ! | |
| |
paulo82710 Petit Nouveau
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 11.12.16 2:22 | |
| bonsoir les liens son mort
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 11.12.16 14:45 | |
| - vaisseau59 a écrit:
- Bon j'ai trouvé le problème !!
Voilà DiagBox installé Pour ceux qui voudrais tenter l'expérience, n'essayez pas d'installer à partir d'une clée USB, ça ne fonctionne pas ! Utilisez absolument le fichier iso à partir d'un émulateur ! bonjours j'ai fait l'installation a plusieurs reprise avec une clé USB je n'ai pas eux de problèmes , qu'est ce qui na pas marcher pour toi quel type de clé a tu utiliser ?? | |
| |
pilou Apprenti
| Sujet: Re: conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution 11.12.16 20:43 | |
| bonjour tu te rends compte que tu réponds a un post qui date du 27 décembre 2015 ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es vraiment un drole d'oiseau toi ! | |
| |
| conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution | |
|