Bonsoir a tous voici un tutoriel pour bien installer le soft clip pour n'mporte lequelle que sa soit la V136 OU laV146 mes pas pour la V147 vus que celui si est une mise a jour .
1-Avoir un windows en 32 bits qui sois a jours .
2- telecharger WINRAR 5.21 en 32bits ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3- telecharger télécharger daemon tools .. http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/24225.html4- allez la et telecharger le fichier joint de CEDRSAN et allez dans le liens qui et dessus et telecharger les 10 fichier rar . Voici le lien .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ET SI C'EST UNE 1ERE INSTALATION OUBLER PAS DE TELECHARGER LE CRACK DE MICKA C'EST SE QUI VA ACTIVER LA CLIP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
5-Une fois que vous avez telecharger les fichiers et que vous avez mis tous sur votre PC .
6-Couper internet -parefeu et antivirus . Et commencon l'instalation . crée un dossier sur le bureau nommer instal clip ou autre se que vous voulez MES ssi c'est un 1ere instal lancer le crak et cliquer sur oui et oui .
7- allez sur le fichier N10 rar et faite clique droit extraire vers le dossier instal clip qui est votre le bureaux , en mettant le code que CEDRSAN vous a mis sur le fichier que vous avez telecharger .(FAITE UN COPIER COLLEZ DU CODE COMME SA VOUS LE COLLER QUAND WINRAR VOUS DEMANDE LE CODE ).
8- Une fois que sa et fait vous allez dans le dossier que vous avez crée et vous allez voir une image (cd avec une eclaire bleus ) c'est L'ISO c'est se qui va vous permettre de lancer le cd a partir de DEAMON TOOLS .
9- Vous allez sur le raccourcis de votre bureau deamon tools vous clique[ windows va s'ouvrir et vous demandez si vous souhaiter l'ouvrir vous dites oui et encore oui , vous chercher l'iso avec deamon tolls sur le bureau voir les 2 PHOTOS N8.
4 et 7 - PHOTOS telecharger le fichier et tout et la haut .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
1 ERE PHOTOS ..Une fois tous sa fait je vous met les photos la 1ere photos c'est si c'est une 1ere instalalation lancer le crack et dite oui et oui .
5-PHOTOS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
6-COUPER INTERNET ET PAREFEU
8-PHOTOS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" /> lancer le CRAK SI C4EST UNE 1ERE INSTAL ET CLIQUER SUR OUI ET OUI ET APRES SA LANCER LE SETUP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Et l'nstalation commence voir PHOTOS et suivre se qui et ecris sur le fichier de MICKA .
10-PHOTOS
Une fois tous sa fait fait mettez FRANCAIS cliquer SUR RENAULT DACIA et voir l'autre si vous voulez laisser l'instalation se faire puis a la fin il marque redemarrer dite oui mes au demarrage ne lancer pas CLIP recuperer le rswing dans le disque c couper et collez lz sur votre bureaux concervez le bien voir PHOTOS.
Puis prenez celui de MIKA ou CEDRSAN et mettez le dans la ou que vous avez pris l'autre puis double cliquer dessus registrer non et non puis rentrer le code d'activation qui vous et fournis puis confirmer et reprendre le rswing que l'on na mis sur le bureau et le remettre a sa place et windows va vous dire que celui ci va remplacer l'autre vous dite oui ecraser l'autre .C'est finis maintenant vous pouvez lancer le clip et vous pouvez l'essayer sur une renault et voir si le drivers s'installe bon diag a tous et j'espere avoir ete claire et n'avoir rien oubliez .
SI SA VOUS A AIDEZ TANT MIEUX SI SE N'EST PAS LE CAS DÉSOLEZ .
VOICI UNE VIDEO DU PARTENAIRE DU FOFO .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]