| probléme avec mercedes classe C 203 | |
|
Auteur | Message |
---|
pouettedu76 Expert
| Sujet: probléme avec mercedes classe C 203 11.04.15 15:13 | |
| Bonjour je reviens vers vous aprés avoir un diagnostic avec actia multidiag 2 2013 sur une mercedes classe C 203 de 2001 wdb203 qui avait beaucoup de défault je les aient donc effacer mes il y en as 2 qui restes . 1 er éfault de communication du CAN avec l'unité de commande N22 (systeme d'exploitation et de AAC ). Si le code default B110D apparait sans aucune critique ni aucun probléme , l'ignorer et l'effacer de la mémoire . 2eme :surtention . j'en est refais un autre avec la voiture démarrer et 2 defauts detecter permanent : 1er : Borne 30 Sous-tension 2eme : La communication CAN avec le calculateur N73 est perturbée . (Module de controle EIS) Et dans la memeoire de lecture défauts il y en a un qui est présent et memorisé : Le composant N15/3 (unité de commande ETC est défectueux . Aprés tous sa je viens vers vous pour avoirs quelques renseignement sur ses défaults la voiture n'est pas a moi c'est à un collegue de boulot qui as un soucis avec ses 2 clefs de démarrages il est obliger de jouer plusieurs fois avec sa clef tourner puis tourner plusieurs fois avant que sa démarre , pouvez vous me dire si ses défauts ont a voir avec son probleme de clefs si non pouvez vous me dire avec ses défaults se qu'il faut qu'il fasse merci a vous si il faut je met une capture d'ecran pour les connesseurs de mercedes bonne journée vous et bon week end et un GRAND MERCI POUR VOTRE AIDES . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />_________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Dernière édition par pouettedu76 le 15.04.15 18:25, édité 1 fois | |
| |
jeremy72 Pilier du Forum
| Sujet: Re: probléme avec mercedes classe C 203 11.04.15 18:09 | |
| Salut immo , regarde les connections sur calculateur | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: probléme avec mercedes classe C 203 11.04.15 18:19 | |
| - jeremy72 a écrit:
- immo , regarde les connections sur calculateur
Bonsoir JEREMY72 quand tu dit immo qu'est se que sa veut dire aux juste comment verifier les connections calculateurs se n'est pas moi qui va le faire je vais le dire au proprietaire et apres sa va etre a lui de voir sa et en se qui concerne le probleme de clef de démarrage le probléme est du peut etre a sa ou non . MERCI _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
jeremy72 Pilier du Forum
| Sujet: Re: probléme avec mercedes classe C 203 11.04.15 18:23 | |
| je dirai mauvais contact au niveau faisceau calculateur . attention ça sent la panne _________________ Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: probléme avec mercedes classe C 203 11.04.15 18:27 | |
| - jeremy72 a écrit:
- je dirai mauvais contact au niveau faisceau calculateur . attention ça sent la panne
Oui je sais et en plus il part en déplacement dimanche soir et mercedes lui demande 168 £uro pour le coup de valise et le devis c'est chere comme meme et quand tu dit mauvais contact au niveau du faisceau calculateur lequel des calculateur est mise en cause . MERCI _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: probléme avec mercedes classe C 203 15.04.15 18:25 | |
| Bonsoir a tous c'est bon le probléme est résolus , j'ai eu de l'aide sur un autre fofo ou je suis inscrit , donc voici la solution on ma dit de controler ... Contrôle le voltages de la batterie moteur éteint puis moteur en route et voir jusqu'à combien de volts sa monte contrôle les masses moteur et chassie les cosse de la batterie sans t'elle bien mise . Puis on ma dit de faire sa aussi ... Voir le calculateur d anti demarrage si pas d humiditer et verifier les cablages de celui si voir aussi dans la boite a fusible si le relais abs esp ne deconne pas parce qu il relie le demarreur et le prechauffage . J'ai donc dit au proprietaire de voir pour faire tout , il ma appeler tout a l'heure et ma dit qul a donc débaranchez les cosse de la batterie nettoyer les cosse puis debrancher la masse qui est sur la carroserie et nettoyer aussi avec du nettoyant contact debarancher les gros fusibles compartiment moteur mes sa n'a rien fait puis le lendemain il a enlever un a un les fusible ompartiment interne du vehicule cote conducteur et maintenant le probleme est resolus plus de probleme avec ses 2 clefs de demarrage . Merci JEREMY72 tu etais sur la bonne voix merci pour ton aide et bonne soirée . _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probléme avec mercedes classe C 203 15.04.15 18:30 | |
| Salut pouettedu76 merci pour le retour. .. mais a quelle borne été le fusible Mais au diag tu aurais eu linfo (das xentry) | |
| |
jeremy72 Pilier du Forum
| Sujet: Re: probléme avec mercedes classe C 203 15.04.15 18:42 | |
| Salut maladie courant sur merco , j'ai eu un calculateur remplis d'humidité j'avais galéré a trouvé le meme calculo | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: probléme avec mercedes classe C 203 15.04.15 18:45 | |
| - jp59 a écrit:
- Salut pouettedu76 merci pour le retour. ..
mais a quelle borne été le fusible Mais au diag tu aurais eu linfo (das xentry) Bonsoir de rien pour le retour c'est normal je ne sais pas a quelle borne ete le fusible :scratch : je ne suis pas du tous mecano ou autre mes je commence a m'interreser au diag et aux probleme de vehicule et aux resolution des problemes et tu me dit que au diag j'aurais eu l'info avec DAS XENTRY mes je ne connais pas cette outil de diag c'est l'outille pour mercedes non , 'l'info que j'ai eu c'est avec actia multidiag Bonne soirée a toi _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probléme avec mercedes classe C 203 15.04.15 18:48 | |
| - pouettedu76 a écrit:
Bonsoir de rien pour le retour c'est normal je ne sais pas a quelle borne ete le fusible :scratch : je ne suis pas du tous mecano ou autre mes je commence a m'interreser au diag et aux probleme de vehicule et aux resolution des problemes et tu me dit que au diag j'aurais eu l'info avec DAS XENTRY mes je ne connais pas cette outil de diag c'est l'outille pour mercedes non , 'l'info que j'ai eu c'est avec actia multidiag Bonne soirée a toi Das xentry et le logiciel de diagnostic pour les mercedes | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: probléme avec mercedes classe C 203 15.04.15 18:50 | |
| Ok merci donc un outil de diag a investir d'ici 3 ou 4 mois merci et bonne soirée _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: probléme avec mercedes classe C 203 15.04.15 18:51 | |
| _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probléme avec mercedes classe C 203 15.04.15 18:52 | |
| - pouettedu76 a écrit:
- Ok merci donc un outil de diag a investir d'ici 3 ou 4 mois merci et bonne soirée
L'interface c'est : mb star c3 ou mb star c4 | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: probléme avec mercedes classe C 203 15.04.15 18:53 | |
| MERCI . _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
| probléme avec mercedes classe C 203 | |
|