| Conseils pour achat de valise diag | |
|
Auteur | Message |
---|
kheops974 Petit Nouveau
| Sujet: Conseils pour achat de valise diag 03.05.15 12:44 | |
| Bonjour tout le monde. Je suis tout nouveau dans ce monde de la programmation auto. après avoir passé pas mal de temps à fouiner sur le net pour trouver une valise diag ou tout simplement un boitier à relier à mon petit pc portable, je me permets de me tourner vers vous pour prendre vos précieux conseils. J'ai la chance d'avoir trois véhicules différents à la maison Renault peugeot toyota J'aimerais acheter un support pour effectuer des diags sur ces véhicules, mais également savoir si il existait du tout en 1 pour la programmation de clé , compteur kilométrique, Fap etc... J'ai évidemment vu des valises à 3000 £uros , mais dans mon cas ce ne sera pas possible car c'est uniquement pour un usage personnel et je n'ai pas non plus gagné au loto .
Merci d'avance . | |
| |
diagnosis Modérateur
| Sujet: Re: Conseils pour achat de valise diag 03.05.15 15:42 | |
| salut , il n'existe malheureusement pas un outil qui puisse faire toutes ces fonctions , le plus polyvalent serait l'Abrites Avdi en full , je te donne pas le prix je veut pas être responsable d'une syncope | |
| |
kheops974 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Conseils pour achat de valise diag 03.05.15 23:58 | |
| salut, merci pour ta réponse. Du coup il va falloir que j'achète différents boitiers . que me conseillerais tu ? un boitier du genre digiprog3 pour le coup j'oublie la possibilité de refaire les clefs ou une interface logiciel pc avec un boitier ? J'avoue que plus je lis et je regarde sur le net les différents modèles et plus je suis perdu.
encore merci. | |
| |
diagnosis Modérateur
| Sujet: Re: Conseils pour achat de valise diag 04.05.15 4:47 | |
| salut ,
tu compte faire quoi avec un digiprog 3 ?
| |
| |
kartpat Apprenti
| Sujet: Re: Conseils pour achat de valise diag 04.05.15 6:03 | |
| bonjour tu parle de progammation et diag c'est pas la meme chose pour le diag a pas trop cher delphi ds 150tcscdp sur diyobd. fr? apres pour la programmation ça c'est une autre affaire bonne journee
kartpat | |
| |
kheops974 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Conseils pour achat de valise diag 04.05.15 8:08 | |
| salut, En fait sur les trois véhicules j'en ai deux dont les compteurs sont à changer( Interdit les sujets traitant les modifications de compteur...). Ensuite je voulais faire les doubles de mes clefs pour chaque véhicule, mais ce n'est pas le plus important. J'ai besoin de gérer le Fap et bien entendu le diag pour déterminer certaines pannes et enlever mes vilains messages d'erreurs . Voilà en gros je ne cherche pas à faire beaucoup de choses mais suffisamment pour que mes véhicules soient en bon état. J'avoue être aussi très curieux de pouvoir manipuler tout ça . Si une interface sur pc plus un boitier pour relier à la voiture suffisent je suis partant . Voilà mes priorités Programmation kilométrique Fap Diag avec effacement des codes erreurs. le petit plus, le double de mes clefs . | |
| |
kheops974 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Conseils pour achat de valise diag 04.05.15 8:59 | |
| oups désolé pour les compteurs . Bon alors dans ce cas la quel logiciel et quel boitier serait idéal pour les diags , effacement des erreurs ,Fap et mon bonus , faire le double de mes clés . Merci . | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Conseils pour achat de valise diag 04.05.15 9:06 | |
| - kheops974 a écrit:
- oups désolé pour les compteurs . Bon alors dans ce cas la quel logiciel et quel boitier serait idéal pour les diags , effacement des erreurs ,Fap et mon bonus , faire le double de mes clés .
Merci .
bonjour @utocom ou actia multidiag _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
kheops974 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Conseils pour achat de valise diag 04.05.15 9:22 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses . je file sur le site partenaire au forum et je fais bruler la carte bleue . bonne journée. | |
| |
| Conseils pour achat de valise diag | |
|