FABIO997 Novice
| Sujet: Présentation de FABIO 16.05.15 19:27 | |
| Présentation (V1.3) VousPrénom : FABIO Age : 45 Lieu de résidence : Cambrai niveau en diagnostic : Débutant niveau en mécanique : Moyen outils de diagnostic possédés : Lexia Delphi ds150e Dis v57 Inpa véhicules possédés : BMW 535d + BMW 118d Ce qui vous passe par la tête : Adepte du partage et de la solidarité, fervent utilisateur d'outils de diagnostique à titre privé, j'ai parcouru votre forum avec le plus grand intérêt pour y trouver beaucoup de convivialité, de sérieux et même quelques Nordistes. Me voici donc inscrit ! Comment nous avez-vous connu : En cherchant, sur le web, des informations sur les logiciels de diagnostique BMW Avez vous lu le règlement: oui | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de FABIO 16.05.15 20:07 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Fabio | |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de FABIO 17.05.15 1:56 | |
| _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de FABIO 17.05.15 11:03 | |
| salut et _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de FABIO 17.05.15 17:39 | |
| [mod]pour dire merci tu as le pouce vert a droite
cela fait parti du règlement que tu as du lire[/mod] _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |