bonjour tout le monde
apres avoir entendu parler du nettoyage a l’hydrogène j'ai attendu les essais chez moi?
mon 4x4 mitsubishi en n'avez vraiment besoin meme, se pas de difficulté a démarrer le matin il fallait reste une minute avec le regime a 1300 tours pour que devienne normal, sinon fumée énormément e du mal avoir un ralentie au démarrage, sur la route fumée et craché du noir que de temps en temps fallait laver l’arrière pourri du noir? évidement vraiment j'ai senti que ça aller etre un vrai teste!... j'ai attendu l'arrivé de cette machine ou je l'ai teste sur ma voiture? une demi-heure de nettoyage c'est sensationnel!.. plus de fumée au démarrage sans avoir besoin d’accélérer plus souple et ma économisé 4 injecteur prix d'un nettoyage 60€ que j'ai pas payé vu que étais en essais par contre le prix de cette machine 10.000 £uros!.....
il existe aussi le modèle bardahl aussi testé aussi sur un vieux 4x4 toyota land cruiser pas mal aussi mais n'est pas a l’hydrogène nettoie moteur et pompe temps 1,30heure pris de cette 2500€ tout les deux réussissent aussi le nettoyage des pot catalytiques
la je vais: faire ma bmw 730D meme si je ne sans rien d'anormal
bon dimanche a tous