Bonjour hiere j'ai passez un coup de valise sur une clio 2 de 2004 1.5dci a une perssonne parcequ'il a un soucis de démarrage le vehicule démarre que au start pilote et lorsequ'il et en route il tourne tres mal , il a changez 3 fois de turbo a cause des mecano 2 turbo d'occasion et un turbo neuf mes toujours les meme problemes voiture qui fumer blanche idem apres le mecano lui a dit qu'il faut changez le bloc moteur il en a acheter un autre d'occasion plus de soucis .
Jusqu'au jour a son boulot il y avait du fioul donc il roulait avec sa et et soucis avec 2 injecteurs un autre mecano a changez ses 2 injecteurs mes le moteur tourne toujours aussi mal .BREF
Hiere j'ai passez un coup de valise sur son vehicule et la beaucoup de défaut j'ai effacer se qui etait intermittent mes les autres ne s'efface pas .
Fonction régulation de pression de rail defaut memoriser :
Circuit commande relais principal "" """""""" Relais couper trop tot
Circuit capteur pédale piste 1 '' ''' '' ' ' '''''' Coherence
Fonction régulation de préssion de rail '' '' '' ''' courant de fort débit >minimum
Réseau multiplexé : appliquer la démarche de diagnostic du réseau multiplexé def intermittent.
Circuit capteur pression fluide réfrigérent Circuit ouvert ou court circuit au +12V .
Je n'est pas reussis a voir letat de debit de ses 4 injecteurs je ne sais pas pourquoi mes je lui et comme meme programmer 2 injecteurs le 1 et le 4 je n'est pas pus lui programmer les 4 vus que les 2 autres n'ont pas les nombres de chiffres se que j'ai programmer on ont 14 ou 16 et les 13 ou moin je ne sais plus apres avoir fait sa le vehicule ne demarre toujours pas normal que au star pilote mes une fois démarrer le moteur tourne beaucoup mieux .la perssonne part et reviens il na plus d'acceleration le vehicule demarrer mes le vehicule ne reagis pas a la pedale d'acceleration j'ai regardes le capteur blanc rond il etait enlever ou cassez je l'ai remis mes toujours parreil et de plus il a aussi un voyant carrer avec le signal des bougie de préchauffage l ma dit que ses 4 bougie sont neuf .
Code def 1088
Code def 1030
Code def 1030
Code def 1060
Code def 1013
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait sa voiture et en bas de chez donc avant qu'il se fasse avoir encore par des mecanos en crise et qu'ils ne veulent que lui facturer de tous et de n'importe quoi pouvez vous me dire quoi verifier avant qu'il achete des injecteurs pour rien et de plus toutes les pieces qu'ils lui ont changer ils les ont gardez 2 turbo et des injecteurs .
Ils a acheter une autre voiture mes maintenant sa femme passe le permis et va lui donnez la voiture .
Ps la voiture et rester 6mois sans batterie et na pas roulez c'est que d'hiere qu'il a mis la batterie et de plus ma sonde clip na pas pus faire de diagnostic sur sont vehicule voici le message d'erreur .
CONFIGURATION INCOHÉRENTE : VÉRIFIER LA CONFIGURATION DES CALCULATEUR AVANT DE RÉALISER À NOUVEAU TEST .
Version du reseau 1 je n'est que l'injection et l'abs present tous le reste et absent .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />