nono401 Novice
| Sujet: cherche schema de clim Seat Altea tdi type moteur BXE annee 2010 29.05.15 20:24 | |
| bonjour je voulais ponter le pressostat de la clim pour contrôler l alimentation connecteur du compresseur mais j ais trois fils au pressostat un des trois j ais un positif et les deux autre ??? ces pour celas que vous demande un schémas a moins que vous pouviez me le dire autre façon de faire je vous remercie d avance
Dernière édition par nono401 le 31.05.15 8:26, édité 3 fois | |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: cherche schema de clim Seat Altea tdi type moteur BXE annee 2010 29.05.15 20:44 | |
| salut nono401 ,
je ne peut malheureusement te fournir de schémas , mais si tu as une photo de bonne qualité , tu peut toujours la poster ....
dans tous les cas si tu shunt ton ( tes ) pressostats pour alimenter le compresseur ( si ça vient de la ) ne le laisse pas tourné plus de qqs secondes !!
si tu as un doute sur ton compresseur , c'est que tu as déjà fait une recharge ? normalement le garage si il y a fuite doit la trouver et ne feras pas de recharge ! l'as-tu fait ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: cherche schema de clim Seat Altea tdi type moteur BXE annee 2010 29.05.15 21:42 | |
| ta clim , c'est une climatronic??? si oui , c'est le calculateur climatronic qui normalement gere le compresseur par rapport a l'info que le transmetteur haute pression lui envoi.... le transmetteur haute pression est le G65 Mais je te mets quand même le schema.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
nono401 Novice
| Sujet: Re: cherche schema de clim Seat Altea tdi type moteur BXE annee 2010 30.05.15 10:11 | |
| bonjour je ne voie pas les numéro des appareils ses floue sur le schéma tu ne sais pas faire que sa soie plus claire si tu te connais en clim sa pourrais m aider le pressostat qui lui détermine et se mais en sécurité lors quand il y a pas assez de pression ou quand trop de pression il coupe le compresseur on dois pouvoir ponter le pressostat pour déterminer si le le courant passe sur le connecteur du pressostat comme j ais déjà signaler que j ais trois fils un + les deux autre serve ??? je te remerciepressostat | |
nono401 Novice
| Sujet: ca peut aider d autre personne Diagnostic et réparation de la climatisation 30.05.15 10:19 | |
|
Dernière édition par nono401 le 30.05.15 12:14, édité 2 fois | |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: cherche schema de clim Seat Altea tdi type moteur BXE annee 2010 30.05.15 11:21 | |
| clic sur la photo ,une fois que tu es sur le site de l’hébergeur tu fais un clic droit sur la photo , tu la sauvegarde sur ton ordi , et après tu peux zoomer comme tu veux... tu verra que c'est moins flou du coup .... Pour les trois fils tout est sur le schéma...on vois qu'il y a un + , un - et le fil d'info qui va au calculateur climatronic. (c'est le calculateur climatronic qui gère le compresseur). Chez VAG , cela ne s’appelle pas un pressostat , mais transmetteur de haute pression (capteur de pression 1K0 959 126 A). _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |