mayedine Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Mayedine 08.06.15 12:29 | |
| Présentation (V1.3) VousPrénom : Mayedine Age : 31 Lieu de résidence : Seine et Marne niveau en diagnostic : Novice niveau en mécanique : Avancé outils de diagnostic possédés : BMW ISTA/D véhicules possédés : BMW 530d E39 Ce qui vous passe par la tête : Faire sa mécanique soi-même: comment regrouper en une seule activité l'envie d'apprendre, le goût du travail bien fait, les économies sur le budget de la voiture, et la sensation de fierté du "c'est moi qui l'ai fait!" une fois le travail terminé! Comment nous avez-vous connu : Pour faire dans l'originalité, avec une recherche google. Avez vous lu le règlement: oui | |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Mayedine 08.06.15 15:03 | |
| _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Mayedine 09.06.15 12:00 | |
| salut et _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |