| Dans quoi rangez vous votre matos? | |
|
Auteur | Message |
---|
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Dans quoi rangez vous votre matos? 08.06.15 19:45 | |
| Tout est dans le titre, je cherche une malette pour ranger et transporter tous le matos.
Et vous dans quoi rangé vous?
Photos de vos malettes, valise ou autre!! _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
diagnosis Modérateur
| Sujet: Re: Dans quoi rangez vous votre matos? 08.06.15 21:10 | |
| Salut pour moi c'est ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chez brico dépôt ou cdiscount ou autres. A+ | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quoi rangez vous votre matos? 08.06.15 23:46 | |
| - diagnosis a écrit:
- Salut
pour moi c'est ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chez brico dépôt ou cdiscount ou autres.
A+
Hello jai la même chose pour la valise MB Et pour les autres des sacoche de pc portable ... lol | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Dans quoi rangez vous votre matos? 09.06.15 0:02 | |
| Moi je n'ai trouvé que ca a brico: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais je trouve limite la taille en faite et j'en trouve pas des plus grande lol. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quoi rangez vous votre matos? 09.06.15 2:35 | |
| - scorpium59 a écrit:
- Moi je n'ai trouvé que ca a brico:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais je trouve limite la taille en faite et j'en trouve pas des plus grande lol. Je trouve que c'est déjà pas mal ... | |
| |
biggugus Apprenti
| Sujet: Re: Dans quoi rangez vous votre matos? 09.06.15 4:46 | |
| J'ai la même aussi c'est juste aussi. Mon tablette pc hp dans une mini housse mousse a zip derrière le truc a tournevis dans le couvercle. Chargeur 12v. Ds150 + adaptateurs voiture et camion. Clip. Diagbox. OpelScanner. Vcds. Multiecuscan + 4 adaptateurs. Cables usb.
Sa tient juste.
| |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Dans quoi rangez vous votre matos? 09.06.15 5:05 | |
| Moi j'utilise une malette dans ce style ici. On peut tout y mettre ou presque. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
redpoker Apprenti
| Sujet: Re: Dans quoi rangez vous votre matos? 09.06.15 5:58 | |
| Salut,
J utilise un sac de transport de modelisme, c un peu gros, mais j y met 4,5 interface + les cables.
Tout en un sur roulette.
Un exemple>>ICI<< | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Dans quoi rangez vous votre matos? 09.06.15 7:30 | |
| moi j'ai ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'y mets ma clip, ma ppi ma ds150 mon vas , ainsi que tous les cordons des interfaces , un dd ext 2.5" et mon ordi acer 17".... très pratique . je passerais peut être un jour a celle ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Dans quoi rangez vous votre matos? 09.06.15 16:13 | |
| - heineken a écrit:
je passerais peut être un jour a celle ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Celle ci est nikel mais introuvable mdr, du moins par chez moi et pas possible de commander. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Dans quoi rangez vous votre matos? 09.06.15 16:28 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
fouras22 Apprenti
| Sujet: Re: Dans quoi rangez vous votre matos? 09.06.15 20:42 | |
| pour ma part , mallette en alu de chez mr brico de bonne taille et tout rentre dedans sauf le pc | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Dans quoi rangez vous votre matos? 04.07.15 12:59 | |
| Malle arrivée, bien plus grosse que ce que je pensais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Dans quoi rangez vous votre matos? 04.07.15 13:18 | |
| tu va pouvoir tout ranger tu pourra meme y mettre tes fringues en plus quand tu partira en vacance ^^ - scorpium59 a écrit:
- Malle arrivée, bien plus grosse que ce que je pensais...
il y a pourtant les dimension sur la page casto ^^ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Dans quoi rangez vous votre matos? 04.07.15 13:20 | |
| ouai je sais mdr mais j'ai pas non plus pris un metre pour voir ce que ca donnais, je voyais ca un peu plus plas. Cela dit ca fera bien l'affaire lol _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Dans quoi rangez vous votre matos? 30.08.15 10:58 | |
| hello moi j'ai pris ca , malette avec mousse prédécoupée dans le fond il existe plusieurs tailles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les deux autres cordons seront fixés sur le couvercle avec de la bande velcro coller dans le fond du couvercle photo a venir _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Dans quoi rangez vous votre matos? 30.08.15 11:01 | |
| Pas mal!! Tiens des mousses ca se vend a part? Pour qu'on decoupe nous meme selon nos besoin? _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Dans quoi rangez vous votre matos? 30.08.15 11:07 | |
| - scorpium59 a écrit:
- Pas mal!! Tiens des mousses ca se vend a part? Pour qu'on decoupe nous meme selon nos besoin?
oui regarde ici par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Dans quoi rangez vous votre matos? 30.08.15 11:26 | |
| Merci, plus qu'a trouver ce qu'il me faut en epaisseur alors. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Sujet: Re: Dans quoi rangez vous votre matos? 30.08.15 12:13 | |
| moi j'ai tout trouvé au casto.... faut décrocher un peu de son ordi de temps en temps _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Dans quoi rangez vous votre matos? 30.08.15 13:09 | |
| lol c'est pas une question de decrocher mais je suis en deplacement la semaine et ne rentre que les week, j'ai pas vraiment le temps de faire les boutique mdr
Mais si ya les mousse a casto, jirais pendant les congés... _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
| Dans quoi rangez vous votre matos? | |
|