LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Température d'air extérieur bloqué à 20.10 degrés
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar PhGilbert Aujourd'hui à 18:58

» Besoin de renseignements sur calculateur Delphi dcm 3.5
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar Jacques62 Aujourd'hui à 18:50

» Présentation de Yvan
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar YVAN56 Aujourd'hui à 18:39

» Présentation de 40
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar Jacques62 Aujourd'hui à 18:27

» P2127 Papillon ou pas
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar sebastienboudot Aujourd'hui à 16:08

» Présentation de nicolas
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar nico.mar Aujourd'hui à 14:07

» Diagnostic voyant Bmw F31 B47 2016
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar Boultagga Aujourd'hui à 06:43

» Présentation de Gael
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar bigoune Hier à 18:58

» Présentation de olivier
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar fred9545 Hier à 17:32

» Grand scénic 3 - Problème de masse sur capteur pression carburant
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar Alexlesinge Hier à 07:56

» Présentation de Sebastien
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar sebastienboudot Mar 19 Nov 2024, 17:44

» Présentation de a5n4t30
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar fred9545 Mar 19 Nov 2024, 13:13

» Présentation de karl
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar karl45 Mar 19 Nov 2024, 10:14

» Plus de feu de recul et antibrouillard ar sans défaut au tableau de bord
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar scorpat Mar 19 Nov 2024, 09:50

» Présentation de Roland
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar fred9545 Lun 18 Nov 2024, 19:45

» Présentation de Michel
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar Mvjouve Lun 18 Nov 2024, 18:30

» Chercher personne pour coder Combox et cic e92
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar charly69 Lun 18 Nov 2024, 11:08

» Présentation de Jean
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar Jean83 Dim 17 Nov 2024, 20:31

» Présentation de julien
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar automeca Dim 17 Nov 2024, 19:51

» Voyant P2032
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar Logly Dim 17 Nov 2024, 19:13

» Présentation de Romain
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar Boultagga Dim 17 Nov 2024, 19:06

» Présentation de Laurent
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar Logly Dim 17 Nov 2024, 18:57

» Premiers pas (et soucis) avec un OpCom chinois
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar RovDan Dim 17 Nov 2024, 18:51

» Présentation de Daniel
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar RovDan Dim 17 Nov 2024, 18:29

» Présentation de ALAIN
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar maucourant Dim 17 Nov 2024, 15:32

» MINI COOPER S R52 - Connexion impossible à la voiture
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar fred9545 Dim 17 Nov 2024, 14:22

» Présentation de David
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar Catolard58 Dim 17 Nov 2024, 13:55

» defaut po50b (92)
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar romu85310 Dim 17 Nov 2024, 13:32

» Autoradio Renault Capture bloqué sur le logo Renault
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar Pit971 Dim 17 Nov 2024, 11:56

» Présentation de Francis
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar Francis2159 Dim 17 Nov 2024, 10:35

» Présentation de Benjamin
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar coppa621 Sam 16 Nov 2024, 23:23

» Présentation de Theotom
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar Theotom Sam 16 Nov 2024, 19:40

» Panne de démarrage
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar Grozig Ven 15 Nov 2024, 23:47

» Présentation de Alain
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar Alain. Ven 15 Nov 2024, 19:33

» Présentation de cyril
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar corre Ven 15 Nov 2024, 18:04

» Airbag Xsara phase 1 1.8i
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar Sebourlon1 Ven 15 Nov 2024, 15:33

» Panne Renault Captur 1,5L DCI boite auto année 2014
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar Pit971 Ven 15 Nov 2024, 15:11

» Présentation de guy
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar fred9545 Ven 15 Nov 2024, 13:13

» Problèmes opel meriva A 1,4 essence
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar Grozig Jeu 14 Nov 2024, 21:35

» Présentation de Patrice
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar fred9545 Jeu 14 Nov 2024, 21:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 855 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 848 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chaco, Grozig, hpvectravl, Maquegivère, Patpoint, V1rtuoze

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 928 le Jeu 21 Nov 2024, 17:38
Membres les plus tagués
@Grozig (414)
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Vote_lcapINTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Voting_barINTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Vote_rcap 
@chaco (208)
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Vote_lcapINTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Voting_barINTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Vote_rcap 
@Alliottom59 (203)
@Alexlesinge (98)
@popeye05 (95)
@heineken (94)
@fred9545 (85)
@Fab (37)
@xrider (30)
@CHOCOL (28)
Partagez

INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malfra90
Apprenti
Apprenti
malfra90

INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Empty
MessageSujet: INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS   INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS EmptySam 13 Juin 2015, 22:26

BONJOUR A TOUS

voila j'était en plein diag hier soir sur une 307 et en bougeant le pc la led verte de l'interface s'est éteinte.

d'habitude je débranche l'usb et je le rebranche et sa repart mais la mon interface ne veut plus rien savoir il n'est plus reconnue en usb.

j'ai changer le cable usb au cas mais non toujours rien j'ai tester sur un autre pc toujours rien.

que faire et comment savoir si sa viens de la flash ?

merci d'avance j'en ai trop besoin pour demain j'ai du boulo de prévu
Revenir en haut Aller en bas
malfra90
Apprenti
Apprenti
malfra90

MessageSujet: Re: INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS   INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS EmptySam 13 Juin 2015, 22:29

Les cables sont mis hors de cause ainsi que mon pc et le logiciel .

je viens de les tester avec un autres interface d'un amis et sa marche donc maintenant ont sais que sa viens de mon interface et meme je dirais la carte supérieur ou il y a la led verte de l'interface car je l'ai intervertie et elle fonctionne toujours pas avec l'autre.

comment puis je le flasher en direct ? quelqu'un aurais la procédure? je dis bien en direct car en usb c'est mort meme psacheker ne le reconnais pas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

MessageSujet: Re: INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS   INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS EmptyDim 14 Juin 2015, 08:27

malfra90 a écrit:
comment puis je le flasher en direct ? quelqu'un aurais la procédure? je dis bien en direct car en usb c'est mort meme psacheker ne le reconnais pas
Bonjour si tu sais pas le faire ou que tu connais pas si tu be vent pas empirer le cas et la rendre inutilisable le mieux c'est de trouvez un membre du fofo capable de le faire ou sois contacte titoun en mp Bon courage et bonne journee @+

:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
malfra90
Apprenti
Apprenti
malfra90

MessageSujet: Re: INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS   INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS EmptyDim 14 Juin 2015, 08:29

sincèrement au point ou j'en suis je tente l'aventure j'ai un gq'x et upa usb pour flasher mais je voudrais savoir que doit t'on flasher et est ce qu'il faut du matos spécifique
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

MessageSujet: Re: INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS   INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS EmptyDim 14 Juin 2015, 09:25

malfra90 a écrit:
sincèrement au point ou j'en suis je tente l'aventure j'ai un gq'x et upa usb pour flasher mais je voudrais savoir que doit t'on flasher et est ce qu'il faut du matos spécifique
Sincèrement je ne pourrais pas te répondre car je ne connais pas essaye de voir sur Google ou au pire ouvre un nouveau poste sur le forum dans section Peugeot Citroën ( diagbox ) et comme titre tu met consseille pour flashez ma sonde xs évolution a l'ancienne bonne journée @+

:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
malfra90
Apprenti
Apprenti
malfra90

MessageSujet: Re: INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS   INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS EmptyDim 14 Juin 2015, 11:03

OK MERCI POUR L'info

INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1