Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS
Auteur
Sujet: INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Sam 13 Juin 2015, 22:26
BONJOUR A TOUS
voila j'était en plein diag hier soir sur une 307 et en bougeant le pc la led verte de l'interface s'est éteinte.
d'habitude je débranche l'usb et je le rebranche et sa repart mais la mon interface ne veut plus rien savoir il n'est plus reconnue en usb.
j'ai changer le cable usb au cas mais non toujours rien j'ai tester sur un autre pc toujours rien.
que faire et comment savoir si sa viens de la flash ?
merci d'avance j'en ai trop besoin pour demain j'ai du boulo de prévu
malfra90 Apprenti
Sujet: Re: INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Sam 13 Juin 2015, 22:29
Les cables sont mis hors de cause ainsi que mon pc et le logiciel .
je viens de les tester avec un autres interface d'un amis et sa marche donc maintenant ont sais que sa viens de mon interface et meme je dirais la carte supérieur ou il y a la led verte de l'interface car je l'ai intervertie et elle fonctionne toujours pas avec l'autre.
comment puis je le flasher en direct ? quelqu'un aurais la procédure? je dis bien en direct car en usb c'est mort meme psacheker ne le reconnais pas
pouettedu76 Expert
Sujet: Re: INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Dim 14 Juin 2015, 08:27
malfra90 a écrit:
comment puis je le flasher en direct ? quelqu'un aurais la procédure? je dis bien en direct car en usb c'est mort meme psacheker ne le reconnais pas
Bonjour si tu sais pas le faire ou que tu connais pas si tu be vent pas empirer le cas et la rendre inutilisable le mieux c'est de trouvez un membre du fofo capable de le faire ou sois contacte titoun en mp Bon courage et bonne journee @+
_________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
malfra90 Apprenti
Sujet: Re: INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Dim 14 Juin 2015, 08:29
sincèrement au point ou j'en suis je tente l'aventure j'ai un gq'x et upa usb pour flasher mais je voudrais savoir que doit t'on flasher et est ce qu'il faut du matos spécifique
pouettedu76 Expert
Sujet: Re: INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Dim 14 Juin 2015, 09:25
malfra90 a écrit:
sincèrement au point ou j'en suis je tente l'aventure j'ai un gq'x et upa usb pour flasher mais je voudrais savoir que doit t'on flasher et est ce qu'il faut du matos spécifique
Sincèrement je ne pourrais pas te répondre car je ne connais pas essaye de voir sur Google ou au pire ouvre un nouveau poste sur le forum dans section Peugeot Citroën ( diagbox ) et comme titre tu met consseille pour flashez ma sonde xs évolution a l'ancienne bonne journée @+
_________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
malfra90 Apprenti
Sujet: Re: INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Dim 14 Juin 2015, 11:03
OK MERCI POUR L'info
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS