| Programmer une carte pour laguna 2 | |
|
Auteur | Message |
---|
Alessiapia Novice
| Sujet: Programmer une carte pour laguna 2 15.06.15 14:53 | |
| Bonjour à tous j.ai besoin d'aide mes carte de démarrage de ma laguna 2 sont Hs mes filles les ont fais tomber trop de fois du coup elles ne Fonctionnent que pour démarrer la voiture et impossible de les réparer il manque trop de composant à l intérieur j'ai commander une canclip pour tenter une programmation de carte vierge mais j aimerai avoir de l aide pour la marche à suivre ainsi que les liens pour extraire avec Renault pin extractor
Merci d'avance à tous ce qui me viendrons en aide
Dernière édition par Alessiapia le 01.11.16 11:38, édité 1 fois | |
| |
JEREMY88 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Programmer une carte pour laguna 2 15.06.15 16:49 | |
| bonjour, il va te falloir le code antidem pour reprogrammer une carte.
| |
| |
rhj Petit Nouveau
| Sujet: Re: Programmer une carte pour laguna 2 15.06.15 19:42 | |
| Bonsoir, tu as besoin d'extraire le code pin, soit à partir de l'uch avec des outils spéciales, soit chez le concessionnaire renault, et il te faut connecter avec renault net pour avoir les codes à introduire
Bon courage. | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: Programmer une carte pour laguna 2 15.06.15 21:04 | |
| - Alessiapia a écrit:
- Bonjour à tous j.ai besoin d'aide mes carte de démarrage de ma laguna 2 sont Hs mes filles les ont fais tomber trop de fois du coup elles ne Fonctionnent que pour démarrer la voiture et impossible de les réparer il manque trop de composant à l intérieur j'ai commander une canclip pour tenter une programmation de carte vierge mais j aimerai avoir de l aide pour la marche à suivre ainsi que les liens pour extraire avec Renault pin extractor
Merci d'avance à tous ce qui me viendrons en aide Bonsoir pour reprogrammer une carte de demarrage de Renault il te faut une carte verge prete a être programmer , il te faut la sonde clip et le logiciel RPE2 et l'affaire et jouer bonne soirée _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
Alessiapia Novice
| Sujet: Re: Programmer une carte pour laguna 2 15.06.15 21:26 | |
| Merci pour l info Pour la sonde j'ai trouver je vais commander sur le site partenaire du site mais par contre pour la carte vierge ou je vais pouvoir la trouver ?merci pour votre aide ? Renault net on y accède comment désoler mais je débute caler une distribution ou refaire un joint de culasse n a pas de secret pour moi mais pour la prog avec la clip je suis novice j avoue
Dernière édition par Alessiapia le 15.06.15 21:30, édité 1 fois | |
| |
pouettedu76 Expert
| Sujet: Re: Programmer une carte pour laguna 2 15.06.15 21:28 | |
| Tu pourra la trouvez aussi sur le site partenaire oublis pas le code promos @+ _________________ MERCI . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| |
Alessiapia Novice
| Sujet: Re: Programmer une carte pour laguna 2 16.06.15 5:28 | |
| J attend la can clip elle n est pas encore expédié donc y en a pour 15 jours d attente je pense je vous tiens au courant. Des que je l aurai car le budget est serrer en ce moment donc ça va attendre juillet pour commander la carte | |
| |
PEPPER Petit Nouveau
| Sujet: Re: Programmer une carte pour laguna 2 23.06.16 12:05 | |
| Je viens de regarder en effet tu peu la commander ca va te couter une soixantaine d'£uros voila voila | |
| |
Alexlesinge Modérateur
| Sujet: Re: Programmer une carte pour laguna 2 23.06.16 17:17 | |
| Bonsoir pouettedu76, je suis bien d'accord avec vous et j'ajouterai même qu'il faut bien enfoncer la "carte verge" dans la fente du lecteur pour assurer le succès de l'opération! Bonne soirée à tous, - pouettedu76 a écrit:
Bonsoir pour reprogrammer une carte de demarrage de Renault il te faut une carte verge prete a être programmer , il te faut la sonde clip et le logiciel RPE2 et l'affaire et jouer bonne soirée Ah oui, j'ai oublié une petite remarque pour vous, Alessiapia, revenons au sujet: Pour démarrer votre Laguna 2 vous donnez une impulsion sur le bouton start et le démarreur se lance automatiquementl jusqu'au ralenti du moteur ou vous devez tenir appuyé " start'" comme avec une clé d'antivol mécanique? Dans le deuxième cas votre lecteur de carte aurait un défaut très courant ( languette de contact de présence de carte) qui bloque l'apprentissage. Si vous êtes dans ce cas, vous trouverez des explications ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore bonne soirée, | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Programmer une carte pour laguna 2 07.07.16 15:17 | |
| - valkiri75 a écrit:
- bonsoir à tous,
ou achetez la sonde clip et le logiciel rpe2? pour reprogrammer ma carte 3 boutons merci d'avance bonjour merci de faire une recherche tout se trouve sur le forum _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Alessiapia Novice
| Sujet: remercient 16.10.16 13:22 | |
| merci ça m 'a été d'une grande aide j 'ai enfin résolu mon problème mon colis avait ét égaré j aires a nouvelle commande il y a une semaine car l'enquête durer un moment - Alexlesinge a écrit:
- Bonsoir pouettedu76, je suis bien d'accord avec vous et j'ajouterai même qu'il faut bien enfoncer la "carte verge" dans la fente du lecteur pour assurer le succès de l'opération!
Bonne soirée à tous,
- pouettedu76 a écrit:
Bonsoir pour reprogrammer une carte de demarrage de Renault il te faut une carte verge prete a être programmer , il te faut la sonde clip et le logiciel RPE2 et l'affaire et jouer bonne soirée
Ah oui, j'ai oublié une petite remarque pour vous, Alessiapia, revenons au sujet: Pour démarrer votre Laguna 2 vous donnez une impulsion sur le bouton start et le démarreur se lance automatiquementl jusqu'au ralenti du moteur ou vous devez tenir appuyé " start'" comme avec une clé d'antivol mécanique? Dans le deuxième cas votre lecteur de carte aurait un défaut très courant ( languette de contact de présence de carte) qui bloque l'apprentissage. Si vous êtes dans ce cas, vous trouverez des explications ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore bonne soirée,
| |
| |
Alexlesinge Modérateur
| Sujet: Re: Programmer une carte pour laguna 2 17.10.16 11:35 | |
| Bonjour Alessiapia, Si nous avons bien compris votre problème est résolu. Pouvez-vous éditer le sujet et en changer l'icône pour celle de résolu? Cordialement, _________________ Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lao Tseu | |
| |
Alessiapia Novice
| Sujet: merci 01.11.16 11:40 | |
| est ce que j'ai fais correctement la manip merci - Alexlesinge a écrit:
- Bonjour Alessiapia,
Si nous avons bien compris votre problème est résolu. Pouvez-vous éditer le sujet et en changer l'icône pour celle de résolu? Cordialement, | |
| |
Alexlesinge Modérateur
| Sujet: Re: Programmer une carte pour laguna 2 01.11.16 11:51 | |
| Oui.
Merci. _________________ Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lao Tseu | |
| |
| Programmer une carte pour laguna 2 | |
|