Louis93 Petit Nouveau
| Sujet: peugeot 607 panne electrique 08.07.15 9:07 | |
| bonjours a tous, merci d'avance a vous: voila suite a la dépose du groupe moteur pour remplacement complet du kit de distribution et d'embrayage.. qui s'est bien passé, j'ai mis un léger coup de karcher sur la partie supérieur du moteur (j'ai l'habitude). j'ai fait tourner le moteur 2/3 fois une demie heure pour contrôler que tous allais bien (et tous allais très bien) puis 2/3 jour plus tard j'ai pris la voiture pour aller faire le plein, un parallélisme, puis je suis partie au travail (trajet de 30mn environ) et la dans un rond point les feux se sont tous allumée, la clim s'est enclencher, et le compteur ainsi que les aiguilles sont revenue a zéro (voiture toute neuve lol) c'est après, une fois a l’arrêt que je me suis apercue que cela persistait même sans la clef sur le contact... voila, qu'en pensez vous, merci de m’avoir lu | |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: peugeot 607 panne electrique 08.07.15 9:22 | |
| Bonjour,
année et motorisation ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Egidor Petit Nouveau
| Sujet: Re: peugeot 607 panne electrique 08.07.15 12:12 | |
| Bonjour, J'ai deja eu ce genre de problème sur ma C5 2.0HDI phase 2 les feux se mettaient tous seul en route meme voiture fermé et sans etre à coté. Pour ma part c'etait un connecteur (qui va normalement au boitier de remorquage) qui se retrouvait dans l'eau car l'eau remontait par les events d'air du passage de roue arrière et venait remplir une cavité de mon aile. Le connecteur trempait dans l'eau et par courcircuit venait perturber le reseau CAN. Verifie que tu n'a pas créé une reserve d'eau quand tu a passé ton coup de carcher qui pourrait aller sur un composant electrique lorsque tu prend un virage par exemple...
En espérant que mon expérience te guide un peu on sait jamais.
Cdt | |
Louis93 Petit Nouveau
| Sujet: Re: peugeot 607 panne electrique 09.07.15 9:54 | |
| bonjour Alliottom, en effet j'ai oublier de dire que c'est une ( peugeot 607 phase 1) 2L2 HDI de 136 cv de octobre 2003. (merci) merci a toi aussi Egidor, pour le partage de ton expérience,(cet vrais que c'est très ressemblant) mais je ne pense pas car cela fait maintenant 1 mois environ que j'ai ce problème et que la voiture est a l’arrêt au chaud depuis ce temps la, je pense donc que ça aurait sécher depuis... a voir en tout cas merci | |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: peugeot 607 panne electrique 09.07.15 10:28 | |
| Voir le bsi
car visiblement les organes défaillants sont géré par le bsi. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Egidor Petit Nouveau
| Sujet: Re: peugeot 607 panne electrique 09.07.15 11:48 | |
| Bonjour, En fait dans mon cas les feux se sont allumés car je me suis retrouvé avec un reseau CAN defaillant. peut etre a tu le meme genre de defaut? A tu fait un diag defaut sur ta voiture?
Cdt | |
Louis93 Petit Nouveau
| Sujet: Re: peugeot 607 panne electrique 10.07.15 20:33 | |
| bonsoir, en effet Alliottom, ont (mon beau frère et moi) a changer le B.S.I (trouver d'occasion sur le bon coin mais ont la vue fonctionné avant de la démonté). ont la ensuite remonté sur ma 607 et ça na rien résolue. ont a même refais la connectique de 2/3 fil coupé dans l'articulation de l'ouverture du coffre, toujours rien ( même problème) j'ai vérifier les masse, rien a faire, elle sont correct. et non Egidor, ont a pas encore passer la voiture a la valise, ont essaie de trouver un fil éventuellement coupé (voila a quoi ont pense)... dans tous les cas merci beaucoup a vous | |