|
Auteur | Message |
---|
ninfo Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de JB Mer 15 Juil - 17:37 | |
| Présentation (V1.3) VousPrénom : JB Age : 30 Lieu de résidence : maubeuge niveau en diagnostic : zero niveau en mécanique : zero outils de diagnostic possédés : aucun véhicules possédés : m3 e46 Ce qui vous passe par la tête : rien Comment nous avez-vous connu : recherche internet Avez vous lu le règlement: oui | |
| |
ninfo Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de JB Mer 15 Juil - 17:38 | |
| bonjour je me suis inscrit afin de communiquer avec Alliottom59 qui se trouve dans la même ville que moi pas pour l'embeter ni pour des questions ni pour autre chose , c'est personnel | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de JB Mer 15 Juil - 18:06 | |
| Pour faire du flood alors peut être ? Déjà 3 messages de supprimé !!! _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de JB Mer 15 Juil - 18:30 | |
| - ninfo a écrit:
- pas sympa micka je ne pense pas géné du monde ...
[mod] les règles concernant le flood sont pareilles pour tous les membres ce n'est pas micka mais moi qui as supprimé tes messages de flood , si tu veux dialogué avec alliottom passe chez lui avec une tarte et vois ça hors forum est ce clair ? [/mod] | |
| |
ninfo Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de JB Mer 15 Juil - 18:31 | |
| ahahaha chez nous c'est tarte maroille merci pour le conseil | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de JB Mer 15 Juil - 19:01 | |
| - fred9545 a écrit:
- ninfo a écrit:
- pas sympa micka je ne pense pas géné du monde ...
[mod]
les règles concernant le flood sont pareilles pour tous les membres
ce n'est pas micka mais moi qui as supprimé tes messages de flood , si tu veux dialogué avec alliottom passe chez lui avec une tarte et vois ça hors forum est ce clair ? [/mod] Non non, j'en ai bien supprimé aussi !!! _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| Sujet: Re: Présentation de JB Mer 15 Juil - 19:04 | |
| oui Micka j'ai juste supprimé ses derniers flood en prez , de toute facon avec son ban il pourra faire une tarte maroille | |
| |
micka Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de JB Mer 15 Juil - 19:46 | |
| _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Présentation de JB Mer 15 Juil - 20:22 | |
| Pour info, il n'est pas nécessaire de faire du flood pour me contacter par mp. Il suffit d'utiliser l'option "contact" qui se trouve en bas de page du forum. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation de JB Mer 15 Juil - 20:27 | |
| je rajouterais meme qu'il ne faut surtout pas faire de flood pour contacter alliottom59 ! et oui si l'antiflood vous tombe dessus c'est le bloquage des MP et si recidive comme la c'est le banissement
_________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
| Sujet: Re: Présentation de JB Mer 15 Juil - 20:32 | |
| saleté de souris fournie dans le kit _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
ninfo Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de JB Jeu 16 Juil - 19:36 | |
| la tarte au maroille était très bonne et au passage votre boss est très sympa c'est normal c'est le nord | |
| |
| Sujet: Re: Présentation de JB Jeu 16 Juil - 19:51 | |
| - ninfo a écrit:
- au passage votre boss est très sympa
Merci _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de JB Jeu 16 Juil - 19:56 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- ninfo a écrit:
- au passage votre boss est très sympa
Merci un fayot de plus.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de JB Jeu 16 Juil - 20:00 | |
| nonononoon
réaliste _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
popeye05 Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation de JB Jeu 16 Juil - 20:24 | |
| - ninfo a écrit:
- la tarte au maroille était très bonne et au passage votre boss est très sympac'est normal c'est le nord
salut alors la tu dit vraiment rien pour te racheter quand tu le connaitra mieux tu verra que c'est un gros radin .... _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
| |
ninfo Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de JB Jeu 16 Juil - 22:35 | |
| d'après ce que j'ai compris s'en ai pas un !!! on se comprend les admins hein ???
et pour heineken tu viens me parler de fayot avec ta réputation de 606 ??? | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Présentation de JB Jeu 16 Juil - 22:52 | |
| - ninfo a écrit:
et pour heineken tu viens me parler de fayot avec ta réputation de 606 ??? je crois que ta trouver un " pote " _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
|