| Lexia afiche un point d'interogation (?) dans la colonne des défauts au lieu de OUI ou NON | |
|
Auteur | Message |
---|
dr2006 Petit Nouveau
| Sujet: Lexia afiche un point d'interogation (?) dans la colonne des défauts au lieu de OUI ou NON 15.07.15 23:49 | |
| Bonsoir à tous,
Aprés le diagnostic faite sur ma Berlingo, le programme Lexia (bien sur en passant par DiagBox) affiche le tableau des résultats des diag , néanmois pour certain ECU (Switch Module at the steering wheel et Injection) il affiche un point d'interogation (?) dans la colonne des défauts au lieu de OUI ou NON. Que signifie ces points d'interogatiions et comment regler ce problème ? ce joint un capture d'écran - Fichiers joints
- scan13.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (203 Ko) Téléchargé 13 fois
Dernière édition par dr2006 le 16.07.15 18:44, édité 1 fois | |
| |
biggugus Apprenti
| Sujet: Re: Lexia afiche un point d'interogation (?) dans la colonne des défauts au lieu de OUI ou NON 16.07.15 4:39 | |
| Sa ne va pas t'avancer beaucoup mais j'ai eu la même chose sur un berlingo 2 hdi de 2006. | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Lexia afiche un point d'interogation (?) dans la colonne des défauts au lieu de OUI ou NON 16.07.15 6:14 | |
| salut ,
la réf du calculateur est inconnue par " lexia " ou non montée sur ton véhicule ( c'est a dire option pré équipé mais pas posé )
as-tu refait plusieurs fois le test global ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
dr2006 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Lexia afiche un point d'interogation (?) dans la colonne des défauts au lieu de OUI ou NON 16.07.15 6:33 | |
| oui je refait plusieurs fois le test global, meme avec plusieurs versions de DiagBox V7.57, V7.58 et V7.62 | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Lexia afiche un point d'interogation (?) dans la colonne des défauts au lieu de OUI ou NON 16.07.15 18:30 | |
| ta capture d'écran a disparu ?? quelle est le souci sur ta caisse ? de toute manière si les calculos ( options ) représentés par un point d'interro ne sont pas installées c'est normal , maintenant si il y a un souci avec ta voiture , fait le nous savoir ou si tu est sur d'avoir une option installées et que tu veut dialoguer avec . pour ce qui est de diagbox , pas la peine d'installé les dernières version du moment, tant que tu ouvre " lexia " par rapport a l’année de ton véhicule ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
dr2006 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Lexia afiche un point d'interogation (?) dans la colonne des défauts au lieu de OUI ou NON 16.07.15 18:55 | |
| Bonsoir ulysse79 , oui le fichier attaché il disparu et je le retaché à nouveau. je croit pas que ma Berlingo de 2009 n'a pas ces deux options : calculateur d'injection et le calculateur sur le volant de conducteur (Switch Module at the steering wheel) . mon but et de voir les défauts puisque mon véhicule démarre difficilement lorsqu'elles est chaude mais il démarre sans difficultè lorsqu'elle est froide | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Lexia afiche un point d'interogation (?) dans la colonne des défauts au lieu de OUI ou NON 16.07.15 21:01 | |
| peut-tu me donner par MP ton VIN _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Lexia afiche un point d'interogation (?) dans la colonne des défauts au lieu de OUI ou NON 17.07.15 9:26 | |
| bon ben moi j'etais pas bien réveiller ( vacance ou chaleur ??? ) pas fait la relation avec ta sonde " non évo " ..... bref ton véhicule est bien de fin 2009 donc il doit s'ouvrir et dialoguer avec diagbox ... quand tu aura eu la réponse de NLC et flasher ta sonde , tu verras " evolution " dans le périphérique tu pourras dialoguer avec diagbox sur ton berlingo de 2009 ..... je t'envoi par MP les options de ta caisse _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Lexia afiche un point d'interogation (?) dans la colonne des défauts au lieu de OUI ou NON 17.07.15 9:31 | |
| c'est sans doute pour ça.... berlingo de 2009 ... il faut choisir diagbox , pas lexia pour le diag _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: Lexia afiche un point d'interogation (?) dans la colonne des défauts au lieu de OUI ou NON 17.07.15 13:21 | |
| salut heineken @ dr006 : n'oublie pas de revenir vers nous quand tu auras fait un diag avec diagbox _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
dr2006 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Lexia afiche un point d'interogation (?) dans la colonne des défauts au lieu de OUI ou NON 17.07.15 13:35 | |
| après que je reçu le flash de NLC, je partagerai le diag (vive le sharing) si tu peut vous envoyer le diag que je fait avec Lexia pad de problème. | |
| |
dr2006 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Lexia afiche un point d'interogation (?) dans la colonne des défauts au lieu de OUI ou NON 18.07.15 21:35 | |
| Bonsoir à tous un autre phénomène qui j'ai remarqué , lorsque je branche la sonde et le moteur déjà en marche, Lexia ne peut pas établir la connexion avec les calculateur (échec de connexion). mais lorsque le moteur à l'arret, Lexia peut établir la connexion | |
| |
| Lexia afiche un point d'interogation (?) dans la colonne des défauts au lieu de OUI ou NON | |
|