|
Auteur | Message |
---|
kreez77090 Novice
| Sujet: Airbag defaut 28.07.15 17:57 | |
| Hello Messieurs
Savez vous si c'est possible sur E46 de by passer les siege pour l'airbag ?
je m'explique, deux siege bacquet, du coup voyant airbag et du coup le reste des airbag neutralisé... c'est con !
yaurais pas moyen de shunter les siege dans le prog et que le reste des airbag marche ?
Ya bien des leurres mais ca marche 1x sur 10 ....
c'est quand meme con d'aller sur circuit sans airbag lol | |
| |
rototo Connaisseur
| Sujet: Re: Airbag defaut 30.07.15 1:41 | |
| Bonjour,
il faut mettre une résistance à la place de l'airbag. Je ne sais plus la valeur, je crois que c'est 2,8 Ohm mais pas sûr | |
| |
kreez77090 Novice
| Sujet: Re: Airbag defaut 30.07.15 20:19 | |
| Merci pour l'info | |
| |
Tyon Petit Nouveau
| Sujet: Re: Airbag defaut 30.08.15 20:03 | |
| Bonsoir, Je recherche des infos pour annuler le voyant airbag qui c'est allumé suite a une déconnexion du sous le siège passager sur BMW X5 de 2005.
Le logiciel INPa INPA/EDIABAS ne reconnait aucun defaut.
Merci pour votre aide. | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Airbag defaut 30.08.15 22:28 | |
| Essai avec rheingold.
Dans inpa, tu as pris le module airbag pour reconnaitre le defaut? _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Tyon Petit Nouveau
| Sujet: Re: Airbag defaut 31.08.15 6:48 | |
| Bonjour scorpium59,
Je suis en train d'essayer d'installer Rheingold, mais avec l'espace disk nécessaire, je dois remplacer mon DD sur mon PC Portable ASUS X64. Je le remplace par 1T0 et je suis en train de cloner mon DD actuel pour tout remettre dessus. Des que je l'ai installé j'essaye. Je vous tiens au courant.
Merci pour l'info et l'aide que ce forum nous apporte. Cdlt | |
| |
Tyon Petit Nouveau
| Sujet: Re: Airbag defaut 04.09.15 20:21 | |
| Bonsoir scorpium59, Finalement impossible de cloner mon DD et ASUS me dit que mon PC ne peut pas supporter plus de 320 Go. J'ai donc réinstaller une version WIN 7 sur mon DD de 1 To et je suis en train de tout réinstaller. A suivre et Merci. | |
| |
Bollide Pro
| Sujet: Re: Airbag defaut 04.09.15 21:24 | |
| Par contre installe Windows Seven (7) Pro et pas un familiale ou autre car le Pro est beaucoup mieux pour la compatibilité avec les softs XP _________________ Je n'aime pas faire une chose que je ne comprend pas. Le plus grand des pouvoirs de l'HUMAIN, c'est la connaissance mais elle n'est rien si elle n'est pas partagée. | |
| |
Tyon Petit Nouveau
| Sujet: Re: Airbag defaut 05.09.15 8:53 | |
| Oups !!! J'ai installé la version que j'avais (Win7 Familiale) et suis entrain d'installer. Ci cela ne fonctionne pas j'essayerais d'installer Win 7 Pro.
Merci pour le conseil.
J'ai installé la version 3.50.10 Fr et j'obtiens le message suivant :
ATTENTION !!! This device has not been registered
Please do it, before you launch the application.
Est-ce lié à ma version Windows? (Win 7 Familiale) Ou ai-je Loupé quelque chose.
Merci pour votre aide
Dernière édition par fred9545 le 07.07.18 14:03, édité 1 fois (Raison : editer vos messages plutot que d'en poster plusieurs de suite) | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Airbag defaut 05.09.15 22:06 | |
| Tu as bien remplacer le istagui.exe.config dans dossier testergui bin release? _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Airbag defaut 05.09.15 22:09 | |
| Par contre tu parle du 3.50 ispi next ou la version seul?
Car la version seul tu ne m'a pas demandé le mot de pass ou tu l'a eu ailleurs? _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Tyon Petit Nouveau
| Sujet: Re: Airbag defaut 05.09.15 22:21 | |
| Oui, j'ai remplacé istagui.exe.config dans dossier testergui bin release.
Par contre je n'ai rentré aucun mot de passe. Comment puis-je connaitre la différence entre 3.50 ispi next et la version seul?
Merci | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Airbag defaut 06.09.15 11:02 | |
| Tu as installer tous ceci? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou l'autre post ispi next? _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Tyon Petit Nouveau
| Sujet: Re: Airbag defaut 06.09.15 17:49 | |
| J'ai essayé les deux. Le premier me renvoie le message précédemment envoyé (3.50) l'autre (ISTA-D 3.47 et ISTA-P 3.54 ) se lance une fois sans que je puisse l'utiliser et après il reste bloqué) Par contre en parcourant le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tu m'as envoyé, j'ai un message me demandant une clé de déchiffrage que je n'ai pas. Comment proceder. Est-ce que Win7 Pro serait la solution? Merci Bonjour, Laquelle des deux versions ((3.50 FR) ou (ISTA-D 3.47 et ISTA-P 3.54 FR) est la plus ergonomique et stable? Merci
Dernière édition par fred9545 le 07.07.18 14:04, édité 1 fois (Raison : editer vos messages plutot que d'en poster plusieurs de suite) | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Airbag defaut 06.09.15 19:21 | |
| Franchement je ne comprend rien de ce que tu as installé.
Si ce que tu as installer viens du forum alors met le lien du post. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Tyon Petit Nouveau
| Sujet: Re: Airbag defaut 06.09.15 19:54 | |
| Bonsoir scorpium59, Voici le 1er lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'ai téléchargé [Cliquez ici Pack ISTA D 3.50 FR] Le deuxième lien est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'avoue que je m'y perds un peu. Merci pour l'aide | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Airbag defaut 06.09.15 20:22 | |
| Laisse tomber le 2eme lien, retourne dans le 1er et suis a la lettre du debut a la fin
admin ispi next en 1er etc. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Tyon Petit Nouveau
| Sujet: Re: Airbag defaut 06.09.15 20:59 | |
| Je souhaite te'nvoyer une image des fichiers chargés, mais je ne sais pas comment la joindre. | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Airbag defaut 06.09.15 21:31 | |
| Cherche sur forum, il y a un post qui explique comment joindre des images. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Tyon Petit Nouveau
| Sujet: Re: Airbag defaut 06.09.15 21:47 | |
| Voici l'image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Est-ce que tout est la ou me manque t'il des fichiers? Merci J'ai suivi tout le tuto dans lequel j'ai retrouvé tous les fichiers transmis dans l'image précédente. Le résultat lorsque je lance l'application est sur cette image. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par fred9545 le 07.07.18 14:06, édité 1 fois (Raison : editer vos messages plutot que d'en poster plusieurs de suite) | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Airbag defaut 06.09.15 21:55 | |
| C'est que tu n'a pas suivi le post:
ISPI Admin client
Manipulation uniquement pour ceux n'ayant pas l'ancienne version ISPI NEXT installé.
1. Débloquer archive si nécessaire {clic droit, propriété, débloquer, ok}. 2. Lancer HDDSerialChanger.exe "mode administrateur" et changer numéro du disque dur FED8-8F83 3. Redemarrer le PC. 4. installer ISPI Admin Client 1.1.808.3. 5.Lancer le registre "Admin License.reg" 6. Copier les fichiers du dossier {ISPI Admin Client License} dans le dossier: "C:\ProgramData\BMW\ISPI\config\iLean\ISPI Admin Client\"
Et la on est hors sujet, post la ou il faut s'il te plait. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Tyon Petit Nouveau
| Sujet: Re: Airbag defaut 06.09.15 22:08 | |
| Désolé Scorpium
Comment déplacer tout ces échanges -Sauf mon problème d'AirBag que j'aimerais bien résoudre, mais sans le logiciel c'est difficile- dans le sujet qui concerne BMW ISTA-D 3.50.10.
Je ne maitrise pas tout sur les forums.
Merci encore pour ton aide | |
| |
|