| reprogrammation suite changement egr | |
|
Auteur | Message |
---|
cdrhum Apprenti
| Sujet: reprogrammation suite changement egr Mer 29 Juil 2015 - 19:32 | |
| Bonjour, Bravo pour ce site il est super. Je voudrai vous poser une question. Ma vanne egr est en panne. Le voyant antipollution est allumé au tableau de bord. Je souhaite changer cette vanne. Je vois qu'il faut faire une reprogrammation des butées pour la nouvelle vanne. Ma voiture est une mégane 2 dci 120cv de 2003 178000 kms. Quel logiciel ou équipement va me permettre de faire cela ? Merci pour vos réponses. | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: reprogrammation suite changement egr Mer 29 Juil 2015 - 19:45 | |
| bonjour
il te faut l'outil constructeur ( can clip ) _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
cdrhum Apprenti
| Sujet: Re: reprogrammation suite changement egr Mer 29 Juil 2015 - 20:27 | |
| Merci pour cette réponse. Cet outil coute un bras un œil et une jambe. Je n'ai pas d'autre solution ? | |
| |
| Sujet: Re: reprogrammation suite changement egr Mer 29 Juil 2015 - 20:35 | |
| - cdrhum a écrit:
- Merci pour cette réponse.
Cet outil coute un bras un œil et une jambe. Je n'ai pas d'autre solution ? si 120 € c'est trop cher passe par ton concessionnaire _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
cdrhum Apprenti
| Sujet: Re: reprogrammation suite changement egr Mer 29 Juil 2015 - 20:39 | |
| oui c'est une solution. Mais après avoir changé la vanne je vais me faire flinguer !
| |
| |
cdrhum Apprenti
| Sujet: Re: reprogrammation suite changement egr Mer 29 Juil 2015 - 20:50 | |
| Non 120 £uros ce n'est pas trop cher c'est même correct je pensais que c' était beaucoup beaucoup plus cher que cela. Merci pour ces réponses. Tu sais où je peux l'acheter ?
| |
| |
cdrhum Apprenti
| Sujet: Re: reprogrammation suite changement egr Lun 3 Aoû 2015 - 11:08 | |
| Bonjour à tous. J'ai commandé l'outil can clip 1.46. Merci pour vos renseignements je ne pensais pas pouvoir acheter cet outil. J'ai deux questions à vous poser. je suis obligé d'installer ce système sur xp ? Je possède windows seven ? Le voyant antipollution c'est éteint. Ma voiture est une mégane 2 dci 120cv de 2003 178000 kms. Le défaut lu avec mon elm 327 était pourtant un problème vanne egr. Pourquoi un apprentissage de la vanne egr n'a pas été nécessaire dans mon cas ? | |
| |
| Sujet: Re: reprogrammation suite changement egr Sam 29 Aoû 2015 - 18:49 | |
| - cdrhum a écrit:
J'ai commandé l'outil can clip 1.46. Merci pour vos renseignements je ne pensais pas pouvoir acheter cet outil. je suis obligé d'installer ce système sur xp ? Je possède windows seven ? bonjour sur seven 32 bits aucun probleme _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
cdrhum Apprenti
| Sujet: Re: reprogrammation suite changement egr Dim 30 Aoû 2015 - 9:27 | |
| Bonjour, voila ma can clip v146 est installée sur vista. Merci beaucoup
| |
| |
cdg Petit Nouveau
| Sujet: Re: reprogrammation suite changement egr Dim 6 Sep 2015 - 22:57 | |
| Il fonctionne uniquement en 32 bits | |
| |
Kiff91 Petit Nouveau
| Sujet: Re: reprogrammation suite changement egr Lun 15 Fév 2016 - 14:13 | |
| Bonjour, Je possède le logiciel , mais pas le Clip, l'installation ce passe bien sur Win 8.1 x64, mais je n'ai pas la possibilité de tester pour vous le confirmer de façon sûr. Mais pour les heureux possesseur du couple Renault Can Clip, avez vous essayé de l'installer sur du X64 en sélectionnant dans les propriétés l'option de Compatibilité en sélectionnant XP SP3 compatible ? Cela pourrais simplifier pas mal la donne ! Merci pour vos retour | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: reprogrammation suite changement egr Lun 15 Fév 2016 - 16:19 | |
| - Kiff91 a écrit:
- Bonjour,
Je possède le logiciel , mais pas le Clip, l'installation ce passe bien sur Win 8.1 x64, mais je n'ai pas la possibilité de tester pour vous le confirmer de façon sûr. Mais pour les heureux possesseur du couple Renault Can Clip, avez vous essayé de l'installer sur du X64 en sélectionnant dans les propriétés l'option de Compatibilité en sélectionnant XP SP3 compatible ? Cela pourrais simplifier pas mal la donne ! Merci pour vos retour Salut Can clip ne s'installe uniquement qu'avec un OS en 32 bits, ça a été écrit un peu plus haut par fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
| reprogrammation suite changement egr | |
|