Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Bonsoir un pote à un soucis avec sa c4 voici son message
Ma Citroën C4 HDI 110 de 2010 fait un bruit sourd (sort de vibration aiguë) sur train avant et sur autoroute entre 90 et 110 km/h en décélération, Le bruit disparaît pour revenir après quelques Kms (donc bruit pas régulier). Si quelqu'un a le même problème merci de me donner des idées d’où ça pourrait venir. Merci d'avance
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[center]__________________________________________________________________________________________________________________ On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
ben sans la vidéo j'aurais dit : bien possible que ce soit les pneus tout simplement ! remplacé récemment ? un coup de frein ou un départ a la fast and furious
mais le bruit est atténuer par les" bruits de la route " pas facile a entendre sur le film !
as tu regarder ou lui sous la caisse si les plaques de protection sous moteur si elles sont bien fixer ! ?? ca resemble plus a un bruit de "carroserie " que mécanique parfois les plaques ou element de la voiture mal fixer avec la vitesse et l'air se mette a faire de vrai instrument de musique ! le fait que se soit aléatoire me fait penser a ca ...
A+
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ticoq974 Connaisseur
je lui ai transmis le message et vous tiens au jus
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[center]__________________________________________________________________________________________________________________ On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !