Burnerface Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Julien 02.08.15 1:11 | |
| Présentation (V1.3) VousPrénom : Julien Age : 35 Lieu de résidence : Montfrin (30) niveau en diagnostic : Moyen niveau en mécanique : Bon outils de diagnostic possédés : ELM 327 véhicules possédés : Mondeo TDDi 115, Xsara Break 1.4i Ce qui vous passe par la tête : Je recherche des solutions pour le Diag sur ma Mondeo Comment nous avez-vous connu : Par Google Avez vous lu le règlement: oui | |
Burnerface Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Julien 02.08.15 1:22 | |
| Bonjour à tous, Je m'appel Julien, je suis passionné par la mécanique. Je ne suis pas mécanicien mais je me débrouille, j'aime le sport Auto et surtout le rallye, j'ai d'ailleur courue sur une Civic ED7 il y à quelques années (si quelqu'un recherche des info sur cette voiture je la connait par coeur) Je débute en diag mais je commence à m'en sortir un peu j'espère en apprendre plus encore | |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Julien 02.08.15 9:10 | |
| salut et _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |