| Mise à jour Driver FTDI (K+Dcan) | |
|
Auteur | Message |
---|
Bollide Pro
| Sujet: Mise à jour Driver FTDI (K+Dcan) Dim 2 Aoû - 13:22 | |
| FTDI ont mis à jour leur driver pour nos petites interfaces K+Dcan, le est très récente car elle est sortie le 28 Juillet 2015, vous pouvez y aller sans aucuns soucis j'ai fait là mise à jours hier et tout fonctionne très bien. Quelles sont les modifications apportées vous me dirais ??? franchement je ne le sais pas, mais en tout cas les nouveau driver est compatible Windows 10 par contre faite attention il y à une version 32bit et une 64bit. Voici le lien direct pour le téléchargement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS:
A faire attention suite à la nouvelle version, certaines interfaces K+Dcan Chinoises et autres ne fonctionnes pas, POURQUOI là je ne pourrais vous dire mais si suite à cette mise à jours du Drivers votre interface ne fonctionne plus avec vos Softs revenez à la dernière version que vous aviez ( 2.12.00 )
Dernière édition par Bollide le Ven 2 Oct - 22:36, édité 2 fois | |
| |
atom256 Connaisseur
| Sujet: Re: Mise à jour Driver FTDI (K+Dcan) Jeu 3 Sep - 18:03 | |
| merci bollide si jamais vous commandez un cable kdcan de chine attention la plus part de ces cable sont des copie (copie de la puce ftdi rl232) donc incompatible avec les driver ftdi pour fonctionner avec ista et win 7 et supérieur et ca fonctionne que avec xp | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Mise à jour Driver FTDI (K+Dcan) Jeu 3 Sep - 19:11 | |
| Faut pas avoir de bol ou alors de la chance.
Le mien venait de chine le moins cher. Puce ftdi rl232 ok. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Bollide Pro
| Sujet: Re: Mise à jour Driver FTDI (K+Dcan) Jeu 3 Sep - 23:17 | |
| J'en ai deux, 1 qui vient de Chine et l'autre de Diyobd2 et les 2 fonctionnes très bien avec ce driver _________________ Je n'aime pas faire une chose que je ne comprend pas. Le plus grand des pouvoirs de l'HUMAIN, c'est la connaissance mais elle n'est rien si elle n'est pas partagée. | |
| |
kreez77090 Novice
| Sujet: Re: Mise à jour Driver FTDI (K+Dcan) Ven 4 Sep - 8:10 | |
| pareil pour moi tout fonctionne avec FTDI | |
| |
oxysteph72 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Mise à jour Driver FTDI (K+Dcan) Jeu 1 Oct - 22:10 | |
| merci bolide pour 'l'info, je mets a jour portable du coup avec drivers il le sera encore plus le diag | |
| |
photoliver Novice
| Sujet: Re: Mise à jour Driver FTDI (K+Dcan) Dim 28 Aoû - 18:07 | |
| Et pour ceux qui ont des difficultés d'installation il existe même un éxecutable du driver FTDI
_________________ J'apprends ... | |
| |
photoliver Novice
| Sujet: Re: Mise à jour Driver FTDI (K+Dcan) Dim 28 Aoû - 18:09 | |
| _________________ J'apprends ... | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Mise à jour Driver FTDI (K+Dcan) Dim 28 Aoû - 18:34 | |
| - photoliver a écrit:
[url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonjour merci de ne pas poster un message toute les deux minutes mais éditer le message precedent _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
Volksburg Petit Nouveau
| Sujet: Re: Mise à jour Driver FTDI (K+Dcan) Sam 17 Sep - 16:20 | |
| Bonjour et merci pour ces informations très utile Bollide je pensais pas qu'il y avait une mise à jour ftdi donc je verrais si elle passe avec mon K+D CAN la 2.12.18 Bon week end | |
| |
Bollide Pro
| Sujet: Re: Mise à jour Driver FTDI (K+Dcan) Sam 17 Sep - 18:07 | |
| A faire attention car certaines interfaces chinoises ne prenne pas en charge les dernières MàJ FTDI donc mettre la version 2.12.00 celle-ci passe très bien sur ces interfaces récalcitrantes _________________ Je n'aime pas faire une chose que je ne comprend pas. Le plus grand des pouvoirs de l'HUMAIN, c'est la connaissance mais elle n'est rien si elle n'est pas partagée. | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Mise à jour Driver FTDI (K+Dcan) Dim 18 Sep - 15:31 | |
| Salut, Bollide pour cette Update @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
Azerty1507 Petit Nouveau
| Sujet: Re: Mise à jour Driver FTDI (K+Dcan) Mar 11 Oct - 13:32 | |
| bonjour a tous il y a une nouvel mise a jour du driver il passe en version 2.12.24 la mise a jour et sortie hier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Mise à jour Driver FTDI (K+Dcan) Mar 11 Oct - 15:53 | |
| Salut
Éviter les mise à jours si votre câble fonctionne correctement, la plupart du temps le nouveau driver ne fonctionnera pas. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Mise à jour Driver FTDI (K+Dcan) Mer 12 Oct - 22:03 | |
| - scorpium59 a écrit:
- Salut
Éviter les mise à jours si votre câble fonctionne correctement, la plupart du temps le nouveau driver ne fonctionnera pas. Salut, Effectivement quand tout fonctionne il faut éviter de faire de MàJ pour rien (l’expérience parle ) Sinon merci quand même et la prochaine fois créer un nouveau sujet quand tu post des nouveautés svp @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
atom256 Connaisseur
| Sujet: Re: Mise à jour Driver FTDI (K+Dcan) Lun 7 Nov - 9:35 | |
| bonjour pour rappel c est la version 2.10 qui bloque ou grille les clone chinois c est ftdi qui voulait ca car trop de copie de puce ftdi. puis il ont du enlever le blocage sur les drivers suivant . pour des protestations du milieu médicale car même dans le hôpitaux il ya des clone ftdi dans les scanner ou pc . | |
| |
| Mise à jour Driver FTDI (K+Dcan) | |
|