toums Petit Nouveau
| Sujet: Présentation de Thomas 19.08.15 16:08 | |
| Présentation (V1.3) VousPrénom : Thomas Age : 36 Lieu de résidence : Limoges niveau en diagnostic : Débutant niveau en mécanique : Bon outils de diagnostic possédés : Torque pro+ elm 327/ interface INPA ediabas véhicules possédés : M3 e36 Ce qui vous passe par la tête : Rien pour le moment Comment nous avez-vous connu : Sur un autre forum Avez vous lu le règlement: oui | |
toums Petit Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Thomas 19.08.15 16:12 | |
| - toums a écrit:
Présentation (V1.3) Vous Prénom : Thomas Age : 36 Lieu de résidence : Limoges niveau en diagnostic : Débutant niveau en mécanique : Bon outils de diagnostic possédés : Torque pro+ elm 327/ interface INPA ediabas véhicules possédés : M3 e36 Ce qui vous passe par la tête : Bonjour à tous, j'ai atteri sur ce forum car je cherche à éclairer mes connaissances sur le diag de vieilles bmw. Donc j'espère trouver mes réponses. J'ai par contre de bonnes connaissances en mécanique et électricité. Donc si je peux aider, ce sera avec plaisir! Comment nous avez-vous connu : Sur un autre forum Avez vous lu le règlement: oui
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de Thomas 19.08.15 16:56 | |
| salut et _________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |