|
Auteur | Message |
---|
lordbranco Petit Nouveau
| Sujet: Recherche schéma twingo 05.10.15 22:04 | |
| Bonjour les pros du diag Je viens de me présenter et je me suis inscrit sur votre site. La raison pour laquelle je suis là est que je cherche depuis 2 jours sur google le schéma électrique des rétroviseurs électriques de ma Twingo 1 phase 2 (1,2 16V) depuis qu'un **** me l'a cassé volontairement. Et là je tombe sur vos fichiers visu...le Saint Graal ! Mais il me faut un password, je comprends l'utilité de participer au forum, mais là je vous demande juste ce schéma s'il vous plait et je pourrais bricoler dessus. J'ai le rétro neuf mais avec un connecteur 3 fils alors que j'ai un connecteur 5 fils, il me faut le détail des connecteurs et le schéma électrique de la twingo 1 serait le bienvenu. J'ai cru comprendre que le propriétaire des fichiers est absent, alors si un modérateur pouvait m'envoyer juste le schéma électrique, ce serait génial, je vous tiendrais au courant. Branco | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Recherche schéma twingo 06.10.15 6:21 | |
| - lordbranco a écrit:
- Bonjour les pros du diag
Je viens de me présenter et je me suis inscrit sur votre site. La raison pour laquelle je suis là est que je cherche depuis 2 jours sur google le schéma électrique des rétroviseurs électriques de ma Twingo 1 phase 2 (1,2 16V) depuis qu'un **** me l'a cassé volontairement. Et là je tombe sur vos fichiers visu...le Saint Graal ! Mais il me faut un password, je comprends l'utilité de participer au forum, mais là je vous demande juste ce schéma s'il vous plait et je pourrais bricoler dessus. J'ai le rétro neuf mais avec un connecteur 3 fils alors que j'ai un connecteur 5 fils, il me faut le détail des connecteurs et le schéma électrique de la twingo 1 serait le bienvenu.
J'ai cru comprendre que le propriétaire des fichiers est absent, alors si un modérateur pouvait m'envoyer juste le schéma électrique, ce serait génial, je vous tiendrais au courant. Branco Bonjour, si gentiment demandé, je regarde a faire quelque chose pour vous. Merci de préciser l'année de votre véhicule. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]TONTON1052 aime ce message | |
| |
lordbranco Petit Nouveau
| Sujet: Re: Recherche schéma twingo 06.10.15 8:16 | |
| - Alliottom59 a écrit:
si gentiment demandé, je regarde a faire quelque chose pour vous. Merci de préciser l'année de votre véhicule. Merci pour ton aide Alliottom59 , ma Twi Twi est de 2001. c'est la Twingo 1 phase 2, modèle haut de gamme de l'époque sièges en cuir, toit ouvrant, climatisation...elle a plus de 200 000 km mais je veux la bichonner pour quelques temps... J'attends tes instructions. | |
| |
Alliottom59 Fondateur et Admin
| Sujet: Re: Recherche schéma twingo 06.10.15 11:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]239= rétro conducteur 240= rétro passager _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
lordbranco Petit Nouveau
| Sujet: Re: Recherche schéma twingo 06.10.15 11:59 | |
| Merci beaucoup, quelle rapidité ! Je vais pouvoir repérer les couleurs des fils et réparer la twi twi Je vais abuser une dernière fois de ta gentillesse, je me rends compte qu'il me manque le câblage porte conducteur avec la commande rétroviseur électrique Ce sera parfait Branco | |
| |
elitium Petit Nouveau
| Sujet: Re: Recherche schéma twingo 06.10.15 12:09 | |
| salut lordbranco ta commande retro est nommé 134 sur le shema ton connect porte est le r153. ctle tes alim fusible et MASSE ELECTRIQUE PIED AVANT GAUCHE. voila... | |
| |
lordbranco Petit Nouveau
| Sujet: Re: Recherche schéma twingo 06.10.15 16:13 | |
| Merci Elitium. En fait, j'ai acheté un nouveau retro sur pieceauto-discount.com et quand je l'ai reçu...le connecteur est différent et possède 3 fils. Le mien possède 5 fils (3 fils pour le retro + 2 fils pour le dégivrage). sur le site, j'avais pourtant choisi le bon modèle de Twingo.. Donc la solution que j'envisage est de : -récupérer le connecteur de l'ancien rétro -connecter le nouveau rétro avec les 3 bons fils (via un domino par exemple ou bien une soudure avec gaine thermorétractable) | |
| |
elitium Petit Nouveau
| Sujet: Re: Recherche schéma twingo 06.10.15 17:06 | |
| | |
| |
Guizmo Novice
| Sujet: Re: Recherche schéma twingo 06.10.15 18:51 | |
| - lordbranco a écrit:
- Merci Elitium.
En fait, j'ai acheté un nouveau retro sur pieceauto-discount.com et quand je l'ai reçu...le connecteur est différent et possède 3 fils. Le mien possède 5 fils (3 fils pour le retro + 2 fils pour le dégivrage). sur le site, j'avais pourtant choisi le bon modèle de Twingo.. Donc la solution que j'envisage est de : -récupérer le connecteur de l'ancien rétro -connecter le nouveau rétro avec les 3 bons fils (via un domino par exemple ou bien une soudure avec gaine thermorétractable) Rien ne vaut une bonne soudure avec de la gaine thermorétractable. Avec le domino les fils vont finir par s'oxyder et se couper avec les vibrations. | |
| |
lordbranco Petit Nouveau
| Sujet: Re: Recherche schéma twingo 09.10.15 9:52 | |
| Voilà ! j'ai réparé le rétro électrique, impeccable ! Maintenant, je vais m'occuper de son problème de "broutage"...mais c'est une autre histoire | |
| |
didielinux Novice
| Sujet: Re: Recherche schéma twingo 14.09.17 12:16 | |
| Salut, Merci j ai le même soucis avec ma Twingo plus de motorisation sur le miroir je vais regarder le schéma | |
| |
|