|
Auteur | Message |
---|
ticoq974 Connaisseur
| Sujet: jeu roue avant droite 13.10.15 16:46 | |
| bonsoir à chaque fois que je viens sur le forum c'est que j'ai un soucis voilà c'est la MGF! hier je l'ai passé au CT hier mon soucis est le suivant du jeu au niveau de ma roue avant droite le contrôleur me dit que c'est un roulement pour moi c'est impossible car les 2 roulements ont été changé il y a 1 an presque jours pour jours je suis allé cet après midi à Etampes à 40 kms de chez moi (classic-cars&sport) c'est qu'ils ont été changé Le patron me dit que c'est impossible que ce soit le roulement donc lundi prochain je dois lui emmenée il faut qu'il la mette sur le pont pour voir ce que c'est j'ai grand peur qu'il va falloir mettre la main au porte-monnaie encore une fois Quand pensez vous? merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][center]__________________________________________________________________________________________________________________ On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion ! | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: jeu roue avant droite 13.10.15 17:07 | |
| un jeu a la roue c'est vague , ça peut être plein de chose
le jeu se fait ressentir : -quand on fait bouger la roue en tirant vers sois , a droite et a gauche ?? (rotule de direction , rotule axiale , crémaillère.....etc) -quand on fait bouger la roue en tirant vers sois , en haut et en bas ??? (coupelle amortisseur , rotule de suspension , silentbloc de bras de suspension ....etc ) -ou les deux ???? (roulement.....) -quand on la bouge de droite (vers l’arrière du véhicule) a gauche (vers l'avant du véhicule)??? (amortisseur , bras de suspension .....etc) -quand on la bouge de bas (vers le sol) en haut (vers l'amortisseur) ??? (rotule de suspension , amortisseur ....etc)
il y a un bruit quand la roue tourne????
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: jeu roue avant droite 13.10.15 17:10 | |
| bonsoir ticoq , belle voiture , mais le chauffeur a la langue pendu heu ben c'est pas impossible ! tout est possible LOL c'est en effet surprenant que ca soit un roulement qui a 1 an et que le seul symptôme soit le" jeu " mais c'est possible ! pour savoir , il faut mettre ta voiture sur chandelle ou cric coté roue droite , prendre le jeu de gauche a droite puis de haut en bas ... fait également tournée la roue dans le vide ( le + vite possible ) pour voir si tu entends un bruit A+ édit : heineken a encore dégainé plus vite que moi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
ticoq974 Connaisseur
| Sujet: Re: jeu roue avant droite 13.10.15 17:23 | |
| Patrice à bougé la roue lui<---->la voiture la roue tourne nickel _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][center]__________________________________________________________________________________________________________________ On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion ! | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeu roue avant droite 13.10.15 17:34 | |
| Hello ticoq madame doit etre aux anges cardant pas assez serrer il est possible davoir du jeu avec un roulement neuf si l'alésage est hs ou le moyeu hs as tu vue l'état de l'ensemble quand le roulement a été démonté | |
| |
ticoq974 Connaisseur
| Sujet: Re: jeu roue avant droite 13.10.15 17:43 | |
| non ! mais le Mr me dit sa peut être une rotule au contrôle il l'aurait vue? Patrice pense à un roulement mal serré _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][center]__________________________________________________________________________________________________________________ On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion ! | |
| |
ticoq974 Connaisseur
| Sujet: Re: jeu roue avant droite 13.10.15 17:52 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][center]__________________________________________________________________________________________________________________ On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion ! | |
| |
Invité Invité
| |
| |
ulysse79 Pilier PSA
| Sujet: Re: jeu roue avant droite 13.10.15 18:58 | |
| - ticoq974 a écrit:
- au sujet de madame
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
ticoq974 Connaisseur
| Sujet: Re: jeu roue avant droite 22.10.15 13:57 | |
| c'été une rotule _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][center]__________________________________________________________________________________________________________________ On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion ! | |
| |
|