| dysfonctionnement vitre électrique avant droite | |
|
Auteur | Message |
---|
ford2019 Petit Nouveau
| Sujet: dysfonctionnement vitre électrique avant droite 20.12.20 11:26 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je possède une ford fiesta modèle 2019.
Depuis quelque temps, la vitre côté passager avant ne descend plus, les autres sont toutefois opérationnelles. J'ai d'abord essayé de changer le fusible qui correspond à cette partie : ce dernier n'est pas coupé, mais je l'ai quand meme remplacé. J'ai regardé entre la porte et l'habitacle : aucune trace de coupure apparente. J'aimerais bien avoir vos avis sur cette question ou des pistes de recherche car je sèche un peu. Je vous remercie pour vos contributions.
Dernière édition par ford2019 le 18.04.22 8:11, édité 2 fois (Raison : éditer vos messages plutôt que d'en postés plusieurs de suite) | |
| |
gary89 Pilier du Forum
| Sujet: Re: dysfonctionnement vitre électrique avant droite 20.12.20 19:07 | |
| Bonjour pourquoi ne pas l'emmené au garage ford elle et toujours sous garantie constructeur ? 2019 valable jusque 2021 _________________ l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai de 48h merci | |
| |
ford2019 Petit Nouveau
| Sujet: Re: dysfonctionnement vitre électrique avant droite 20.12.20 20:21 | |
| - gary89 a écrit:
- Bonjour pourquoi ne pas l'emmené au garage ford elle et toujours sous garantie constructeur ? 2019 valable jusque 2021
Je vous remercie pour votre réponse. En effet, mon véhicule était garanti jusqu'en juin 2020 vu que c'est un modèle 2019 acquis en 2018. Cependant, l'objectif de mon post est seulement de comprendre les raisons de cette panne. Je vous remercie pour vos réponses. | |
| |
bmbooster Petit Nouveau
| Sujet: Re: dysfonctionnement vitre électrique avant droite 23.12.20 12:58 | |
| bonjour, tout d’abord, il faut tester le moteur ou la bouton de commande afin de savoir qui est défectueux. je voix que tu n'est pas équipé de valise diagnostic. sinon trouve quelqu'un qui en possède une. sinon je suis du coin, contacter moi en message privé. cordialement. | |
| |
ford2019 Petit Nouveau
| Sujet: Re: dysfonctionnement vitre électrique avant droite 23.12.20 15:48 | |
| Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je me suis procuré la valise diagnostic kavkarr 210 et cette dernière ne détecte aucun défaut. Curieusement depuis deux jours, la fonction ouverture et fermeture sans clé est inopérante et ce malgré la présence de la clé dans ma poche. Alors soit ça marche de mon coté mais pas de celui du passager, soit des 2 cotés : assez aléatoire comme panne ça ! Sinon, oui on dirait bien que le moteur de la vitre avant droite soit hs ( ça reste à verifier comme vous me le suggérer dans le précédent post). Mais je pensais enfin qu'une valise diagnostic était dans la capacité de détecter un défaut sur cette pièce... Je vous remercie pour votre aide proactive. | |
| |
bmbooster Petit Nouveau
| |
| |
ford2019 Petit Nouveau
| Sujet: Re: dysfonctionnement vitre électrique avant droite 24.12.20 11:43 | |
| Bonjour, Merci pour votre réponse. Je comprends parfaitement que la valise diagnostic a pour finalité d'orienter sur l'origine d'une panne. Mais ce que je saisis moins c'est la notion de tests actionneurs. . Sinon, dans l'intervalle, je vous souhaite de bonnes fetes à toutes et tous ! | |
| |
ford2019 Petit Nouveau
| Sujet: Re: dysfonctionnement vitre électrique avant droite 17.04.22 18:05 | |
| - ford2019 a écrit:
- Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je comprends parfaitement que la valise diagnostic a pour finalité d'orienter sur l'origine d'une panne. Mais ce que je saisis moins c'est la notion de tests actionneurs. . Sinon, dans l'intervalle, je vous souhaite de bonnes fetes à toutes et tous ! Bonsoir, Je me permets de revenir sur ce sujet pour vous informer que la panne relative à la vitre avant droite est tout simplement du à une perte, pour le moteur, de ses positions. cette situation a été réglée par ford lors de la dernière révision et j'avais omis de vous en informer. Le sujet est clos. | |
| |
fred9545 Super Modérateur
| Sujet: Re: dysfonctionnement vitre électrique avant droite 17.04.22 18:13 | |
| bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour,
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
- éditer votre premier message,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - cocher l'icône résolu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Et enregistrer en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]******************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| |
| dysfonctionnement vitre électrique avant droite | |
|