Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: Re: MaxiTest OBD2 , OPEL , RENAULT , FORD , FIAT , CITROEN , PEUGEOT , NISSAN 16.12.12 8:41
Salut
Je ne le connais pas mais à première vu il a pas l'air mal, et simple, bon ce n'es que mon avis perso car je l'ai pas essayé. Mais par contre il n'existe pas de version en français ? Parce que faire du diag en français c'est déjà pas toujours évident alors en polonais
Amicalement.
Sujet: Re: MaxiTest OBD2 , OPEL , RENAULT , FORD , FIAT , CITROEN , PEUGEOT , NISSAN 16.12.12 8:59
un N° de code défaut en français,anglais ou polonais reste le même
micka Modérateur
Sujet: Re: MaxiTest OBD2 , OPEL , RENAULT , FORD , FIAT , CITROEN , PEUGEOT , NISSAN 16.12.12 9:10
Je sais bien, mais c'est du menu que je parlais.
Sujet: Re: MaxiTest OBD2 , OPEL , RENAULT , FORD , FIAT , CITROEN , PEUGEOT , NISSAN 16.12.12 9:12
L'anglais n'est pas trop compliqué à traduire même si c'est technique
micka Modérateur
Sujet: Re: MaxiTest OBD2 , OPEL , RENAULT , FORD , FIAT , CITROEN , PEUGEOT , NISSAN 16.12.12 9:25
Oui, mais c'est quand j'ai vu la page en polonais, que je n'ai pas pu me retenir.
Sujet: Re: MaxiTest OBD2 , OPEL , RENAULT , FORD , FIAT , CITROEN , PEUGEOT , NISSAN 19.03.14 2:02
Merci a l'auteur du sujet !
prinzo57 Novice
Sujet: Re: MaxiTest OBD2 , OPEL , RENAULT , FORD , FIAT , CITROEN , PEUGEOT , NISSAN 19.03.14 20:50
d'après ce que j'ai compris via la traduction ses quille faut juste une interface elm327......
obdauto Novice
Sujet: Re: MaxiTest OBD2 , OPEL , RENAULT , FORD , FIAT , CITROEN , PEUGEOT , NISSAN 05.04.14 13:49
En fait , une news pour tout le monde, c'est que dans quelques temps, je vais proposer sur mon site la version française de maxi 2. j'ai travaillé avec le developpeur du logiciel pour proposer une version en français, et je serais le seul à le proposer en france (exclusivité;-) Pour résumer, ce logiciel va dépasser le cadre de l'OBDII, à titre d'exemple, j'ai valider sur ma C3 de 2002 phase 1 qui n'est pas compatible OBDII. En plus du calculateur moteur, dans bien des cas, il pourra interroger le calculateur ABS, AIRBAG, DIRECTION, ESP, etc ........ en faisant évidemment une lecture/effacement des défauts. De plus, il a une très grosse gestion de paramètres (capteurs affichés), c'est à dire que ce logiciel va récupérer beaucoup plus d'informations que les PIDS existants. Toujours sur ma C3, j'ai été capable de voir les corrections de débit d'injecteur sur ma voiture, chose impossible avec les logiciels actuels .
jeff33140 aime ce message
PAT490 Petit Nouveau
Sujet: vesion en français du logiciel 24.05.14 9:07
obdauto a écrit:
En fait , une news pour tout le monde, c'est que dans quelques temps, je vais proposer sur mon site la version française de maxi 2. j'ai travaillé avec le developpeur du logiciel pour proposer une version en français, et je serais le seul à le proposer en france (exclusivité;-) Pour résumer, ce logiciel va dépasser le cadre de l'OBDII, à titre d'exemple, j'ai valider sur ma C3 de 2002 phase 1 qui n'est pas compatible OBDII. En plus du calculateur moteur, dans bien des cas, il pourra interroger le calculateur ABS, AIRBAG, DIRECTION, ESP, etc ........ en faisant évidemment une lecture/effacement des défauts. De plus, il a une très grosse gestion de paramètres (capteurs affichés), c'est à dire que ce logiciel va récupérer beaucoup plus d'informations que les PIDS existants. Toujours sur ma C3, j'ai été capable de voir les corrections de débit d'injecteur sur ma voiture, chose impossible avec les logiciels actuels .
avez vous du nouveau à nous communiquer sur la version en français
MaxiTest OBD2 , OPEL , RENAULT , FORD , FIAT , CITROEN , PEUGEOT , NISSAN