- salim a écrit:
- bonjour,
je cherche un outils surtout pour chaque marque et avec lequel je puisse faire les interventions comme a le concessionnaires.
Bonjour Salim si tu cherche un outils pour chaque marque voci :
Peugeot et citroen = Sonde xs evolution ( prend la SP08 ) prend celle du site partenaire comme sa tu sera sur quelle sera reconnus en Evolution et qui pourra fonctionnez avec Diagbox .
Renault Dacia et peut etre ( nissan ) Prend la sonde Canclip qui fonctionne avec CLIP V--- que tu veut elle ait aussi sur le site partenaire .
VW/SKODA/SEAT/Bentley prend cette sonde VAS5054 qui fonctionne avec ODIS rt un autre soft aussi .
Bmw tu prend ICOM ou meme la cable INPA K et pour le soft regarde sur le forum
Scorpuim59 a mis tous se qu'il faut Et tu peut aussi l'acheter sur le site partenaire mes il ait cheres
Opel La sonde Opcom qui fonctionne avec sont et on peut en sitez bien d'autres apres tu peut aussi investir dans ses 2 multimarques
Actia multidiag et DS 150 ou multidiag pro les 2 se completes et font l'affaires apres c'est toi qui vois selon ton budget
PS : Je te dit le sites partenaire mes apres tu peut acheter ou que tu veut
Bonne journée @+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis la pour apprendre et essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute et bientot en mode reprog hihihihi j'arrive les pros lol@+
:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />