|
Auteur | Message |
---|
Tom 59 Novice
| Sujet: Difference entre Lexia 14.04.15 9:56 | |
| Bonjour j'envisage d'acheter Lexia . La livraison étant gratuite en ce moment, j'hésite entre deux modèles, mais je n'arrive pas a saisir la différence Le 1er: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et le 2nd: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelqu'un peut il m'expliquer la différence ? D'avance merci | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference entre Lexia 14.04.15 10:50 | |
| B'jour,
Excellente question. Les réfs sont différentes (un peu) SP08-C1 pour l'un et SP08-1 pour l'autre. Je viens de commander la première, j'espère que je n'ai pas fait une couillonnade.
A plus | |
| |
jlkboy Novice
| Sujet: Re: Difference entre Lexia 14.04.15 11:13 | |
| bonjour, à priori, celui à 85€ est plus stable. Perso, c'est celui que j'ai pris et bien aidé par les membres, ça s'est passé nickel pour l'installation. ( sans se servir des cd fournis qui, à priori sont d'une qualité variable ) | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Difference entre Lexia 14.04.15 11:28 | |
| il y a déjà un post ouvert a ce sujet par notre site partenaire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
jlkboy Novice
| Sujet: Re: Difference entre Lexia 14.04.15 11:48 | |
| RE autant pour moi, ma version est celle-ci : SP08-C [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]après SP08-C1 et SP08-C, ça doit être kif kif | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference entre Lexia 14.04.15 13:32 | |
| - heineken a écrit:
- il y a déjà un post ouvert a ce sujet par notre site partenaire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, mais ce sont pas les mêmes modèles ou je demande rendez vous chez l'ophtalmo ..... On parle dans le post de SP08-C et SP-08D. Et non pas de SP08-C et SP08-C1. J'ai supposé dans ma commande que la C1 était une amélioration de la C tout court. A plus | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: Difference entre Lexia 14.04.15 16:13 | |
| bah...et alors??? la question aurait pus être posé sur le post en question..... Le sujet reste le même ..... Autant regrouper les infos toutes au même endroit la différence entre la sp08-C et la sp08-C1 ..... c'est sur la première les frais de port sont payant et sur l'autre gratuit _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
jlkboy Novice
| Sujet: Re: Difference entre Lexia 14.04.15 16:57 | |
| Sacrée évolution !!!! | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference entre Lexia 15.04.15 8:20 | |
| Il est vrai que je ne suis pas habitué à un changement de référence du produit suite à une promo sur les frais d'envoi Mais tu sembles dans le secret des dieux du commerce de l'extrême orient. A plus | |
| |
Dave Shane Petit Nouveau
| Sujet: Re: Difference entre Lexia 11.05.15 7:45 | |
| SP08C / SP08-C1 avec puce d'origine fonctionne sur Peugeot 307 et Citroën [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SP08-D: ne fonctionne pas sur les 307 et C5 voir le PCB dans leur site Web | |
| |
|