Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sujet: Calculateur delphi en panne Mer 17 Fév 2016, 10:23
Bonjour à tous,
Je cherche une adresse pour faire réparer un calculateur Delphi pour un 3008 150 cv 2.0 hdi.
Réf: DS CMM DW 10 C CEMO DCM 3.5
La panne est la suivante le véhicule tourne sur trois cylindres et toutes les continuités sont bonnes.
Merci d'avance.
Dernière édition par chris16 le Ven 03 Mar 2017, 18:04, édité 1 fois
chris16 Connaisseur
Messages : 397 Date d'inscription : 28/11/2013
Sujet: Re: Calculateur delphi en panne Mer 17 Fév 2016, 18:34
Personne n'a d'adresse ?
Alliottom59 Fondateur et Admin
Messages : 16680 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 42
Sujet: Re: Calculateur delphi en panne Mer 17 Fév 2016, 19:19
Bonjour,
Il faut certainement remplacer un mosfet, demande a Phm59
_________________ Mon lien de parrainage TESLA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Calculateur delphi en panne Mer 17 Fév 2016, 22:22
salut,tu n'as pas eu injecteur qui a déconné ou un faisceau d'abimé pour griller une sortie injecteur??
chris16 Connaisseur
Messages : 397 Date d'inscription : 28/11/2013
Sujet: Re: Calculateur delphi en panne Jeu 18 Fév 2016, 08:54
C'est une grande aventure que ce 3008, ma cliente l'a sortie d'une concession Peugeot (Tours) qui avaient diagnostiqué un piston percé . Entre 5 et 10000 € de réparation... une petite fourchette quoi.
Les injecteurs étaient noyés dans la calamine et ils avaient attaqués le faisceau à la pince coupante ! Je vous jure que c'est vrai...
Comme des glands on les a crus sur parole, pas pris les compressions, on a déculassé pour rien, il à 160000 donc on a fait segmentation et coussinets.
On a fait contrôler les injecteurs, les résultats sont acceptable, à la mise en route on à trouvé deux fils coupés dans le faisceau, il tourne donc maintenant sur trois cylindres. on à fait les continuités, inversés les injecteurs et c'est toujours pareil. J'oubliais la panne venait de la pompe hp qui sortait 7 bars..