LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» P2127 Papillon ou pas
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar sebastienboudot Aujourd'hui à 16:08

» Présentation de nicolas
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar nico.mar Aujourd'hui à 14:07

» Diagnostic voyant Bmw F31 B47 2016
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Boultagga Aujourd'hui à 6:43

» Présentation de Gael
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar bigoune Hier à 18:58

» Présentation de olivier
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar fred9545 Hier à 17:32

» Grand scénic 3 - Problème de masse sur capteur pression carburant
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Alexlesinge Hier à 7:56

» Présentation de Sebastien
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar sebastienboudot Mar 19 Nov 2024 - 17:44

» Présentation de a5n4t30
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar fred9545 Mar 19 Nov 2024 - 13:13

» Présentation de karl
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar karl45 Mar 19 Nov 2024 - 10:14

» Plus de feu de recul et antibrouillard ar sans défaut au tableau de bord
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar scorpat Mar 19 Nov 2024 - 9:50

» Présentation de Roland
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar fred9545 Lun 18 Nov 2024 - 19:45

» Présentation de Michel
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Mvjouve Lun 18 Nov 2024 - 18:30

» Chercher personne pour coder Combox et cic e92
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar charly69 Lun 18 Nov 2024 - 11:08

» Présentation de Jean
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Jean83 Dim 17 Nov 2024 - 20:31

» Présentation de julien
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar automeca Dim 17 Nov 2024 - 19:51

» Voyant P2032
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Logly Dim 17 Nov 2024 - 19:13

» Présentation de Romain
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Boultagga Dim 17 Nov 2024 - 19:06

» Présentation de Laurent
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Logly Dim 17 Nov 2024 - 18:57

» Premiers pas (et soucis) avec un OpCom chinois
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar RovDan Dim 17 Nov 2024 - 18:51

» Présentation de Daniel
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar RovDan Dim 17 Nov 2024 - 18:29

» Présentation de ALAIN
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar maucourant Dim 17 Nov 2024 - 15:32

» MINI COOPER S R52 - Connexion impossible à la voiture
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar fred9545 Dim 17 Nov 2024 - 14:22

» Présentation de David
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Catolard58 Dim 17 Nov 2024 - 13:55

» defaut po50b (92)
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar romu85310 Dim 17 Nov 2024 - 13:32

» Autoradio Renault Capture bloqué sur le logo Renault
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Pit971 Dim 17 Nov 2024 - 11:56

» Présentation de Francis
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Francis2159 Dim 17 Nov 2024 - 10:35

» Présentation de Benjamin
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar coppa621 Sam 16 Nov 2024 - 23:23

» Présentation de Theotom
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Theotom Sam 16 Nov 2024 - 19:40

» Panne de démarrage
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Grozig Ven 15 Nov 2024 - 23:47

» Présentation de Alain
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Alain. Ven 15 Nov 2024 - 19:33

» Présentation de cyril
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar corre Ven 15 Nov 2024 - 18:04

» Airbag Xsara phase 1 1.8i
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Sebourlon1 Ven 15 Nov 2024 - 15:33

» Panne Renault Captur 1,5L DCI boite auto année 2014
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Pit971 Ven 15 Nov 2024 - 15:11

» Présentation de guy
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar fred9545 Ven 15 Nov 2024 - 13:13

» Problèmes opel meriva A 1,4 essence
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Grozig Jeu 14 Nov 2024 - 21:35

» Présentation de Patrice
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar fred9545 Jeu 14 Nov 2024 - 21:06

» Présentation de Jacques
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar JR31 Jeu 14 Nov 2024 - 14:41

» Présentation de Stephan
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar stephandel Jeu 14 Nov 2024 - 11:55

» problème Xsara Picasso 1.6 HDi de 2005 qui ne démarre pas
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar leno Mer 13 Nov 2024 - 22:32

» Défaults P0104 et P0113
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Emptypar Grozig Mer 13 Nov 2024 - 21:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 920 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 2 Invisibles et 912 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Alliottom59, dede59780, Kinou09, pascal32, Patpoint, st martin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 928 le Jeu 21 Nov 2024 - 17:38
Membres les plus tagués
@Grozig (414)
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Vote_lcapRecherche éléctronicien pour aide test carte electronique Voting_barRecherche éléctronicien pour aide test carte electronique Vote_rcap 
@chaco (208)
Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Vote_lcapRecherche éléctronicien pour aide test carte electronique Voting_barRecherche éléctronicien pour aide test carte electronique Vote_rcap 
@Alliottom59 (203)
@Alexlesinge (98)
@popeye05 (95)
@heineken (94)
@fred9545 (85)
@Fab (37)
@xrider (30)
@CHOCOL (28)
Partagez

Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique Empty
MessageSujet: Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique   Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique EmptySam 2 Avr 2016 - 13:49

Bonjour,

Tout est dans le titre.

Cependant aucun rapport avec l'automobile.

J'ai un ventilateur extracteur piloté par télécommande que j'ai acheté il y a deux jours d'occasion sur leboncoin et celui ne fonctionne déjà plus.

J'ai testé la carte electro pour vérifier que le 220 arrivais bien et c'est le cas, j'aurais besoin d'aide pour aller plus loin dans les tests car via télécommande, plus rien ne s'allume. Pile changé évidement.

Le produit:

HV 300 RC de chez Unelvent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La carte en question:

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

Dernière édition par scorpium59 le Mer 13 Avr 2016 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delpiero3
Connaisseur
Connaisseur
delpiero3

MessageSujet: Re: Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique   Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique EmptySam 2 Avr 2016 - 16:45

Commence par mesurer aussi le primaire et le secondaire de ton transfo pour voir, en fonction de ce que l'étiquette mentionne vérifie que tu as les bonnes tensions (Il me semble 9V pour le secondaire mais je vois pas bien sur la photo).

après même si t'as changé les piles, ça ne veut pas dire que la télécommande n'est pas morte malgré tout Smile
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

MessageSujet: Re: Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique   Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique EmptySam 2 Avr 2016 - 19:37

Le composant bleu, j'ai deux patte derrière donc j'ai testé mais pas de tension donc ne sais pas si c'est normal mais effectivement c'est inscrit 9v dessus.

La télécommande de fonctionnais très bien, le ventilo à tourné h24 durant deux jours puis plus rien.

Sinon comment shunter la télécommande pour une activation direct par prise de courant? Je ne sais pas si c'est possible.

Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

delpiero3
Connaisseur
Connaisseur
delpiero3

MessageSujet: Re: Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique   Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique EmptyMar 5 Avr 2016 - 11:47

Salut (désolé, mais je ne suis pas souvent sur le forum ces temps-ci, trop de boulot et de déplacement),

pour moi, si quand tu as 230V à l'entrée de ton transfor tu n'as rien en sortie, cherche pas plus loin, c'est lui le soucis .. Cependant, tu dis qu'il a 2 pattes derrière, en théorie ce devrait être 4, 2 pour le 230V et 2 pour le 9 non ? Attention, c'est de l'alternatif en sortie aussi.
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

MessageSujet: Re: Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique   Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:07

Salut

Pas de souci t'inquiete!

Alors effectivement 4 pattes.

J'ai le 220v et rien au deux autres.

jeremy72
Pilier du Forum
Pilier du Forum
jeremy72

MessageSujet: Re: Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique   Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:38

transfo hs

scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

MessageSujet: Re: Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique   Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:45

J'ai trouver deux ref, il me semble identique ou l'un est mieux que l'autre?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

delpiero3
Connaisseur
Connaisseur
delpiero3

MessageSujet: Re: Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique   Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique EmptyMar 5 Avr 2016 - 15:03

Chelou, les caractéristiques ne correspondent pas toujours aux photos (l'un est 70°C max sur la photo et l'autre 50°C, mais dans les caractéristiques, c'est pareil, 70°C les deux ...).
Soit, seule différence notable si on ne prend que la fiche technique, le rendement, meilleure sur le modèle brun que le bleu (et donc chauffera moins) ...  Sinon ils sont pareils
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

MessageSujet: Re: Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique   Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:04

oui les photos ne snt sans doute pas contractuel.

Je vais essayé d'en trouver et remplacer, je verrais ce que ca donne.

scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

MessageSujet: Re: Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique   Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique EmptyMer 13 Avr 2016 - 12:47

Transfo remplacé à l'instant, problème résolu.

Merci à vous.

Recherche éléctronicien pour aide test carte electronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1