Suite de mes aventures : test avec la clef de secours = rien comme je m'y attendais
Essai avec INPA (sueur froide quand on pense que l'on peut empirer les choses) : déjà au niveau du menu Engine je n'ai que DDE5 et DDE6 je me dis que ça ne va pas passer, je me dégonfle pas et j'y vais avec DDE5, je vais dans le bon menu et là tout en allemand = traduction google sur smartphone et je me lance ça se passe bien visiblement. J'essaie de démarrer et là je me dis t'as fait une con..... le moteur se lance une fois puis après plus rien
Je vais dans rheingold je lance l'identification et les défauts apparaissent : encore cette erreur 4A62
je me lance dans les menus et trouve enfin le bon (c'est plus facile en français qu'en allemand) : tous se passe alors comme sur des roulettes et la voiture se lance du premier coup après un petit coup de batterie de secours.
En tout cas merci à vous pour votre aide il suffisait de se lancer.
maintenant il va falloir que je regarde les autres défauts en particulier le 41A2 qui doit me provoquer le mode dégradé (ça c'est encore plus pénible surtout dans les côtes) même si je suspecte mon FAP de causer tout ça même si le voyant n'est pas allumé ou alors il faut que je nettoie l'actuateur du turbo car si j'ai bien compris ce dernier reste en position ouverte à cause d'une surpression.
Je ne veux pas abuser de votre patience et ce n'est pas le sujet de mon post mais auriez vous une idée de ce que je devrais faire?
@++