Alexlesinge Modérateur
| Sujet: Re: gros probleme codage injecteurs 1.9 dci 03.03.19 7:22 | |
| Re, re,re, - Manufight a écrit:
- Comme je te l'ai dis, j'ai une lecture plus fiable avec @utocom qu'avec ma Can Clip.
J'ai aussi changé de batterie, sachant que j'ai eu un doute sur la fiabilité de celle-ci. Ce n'est pas une lecture plus fiable que tu as mais probablement une lecture plus flatteuse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La tension normale d'une batterie comme celle qui équipe ta voiture est de 12,6V au repos et même si elle est légèrement supérieure sans consommateur, elle doit descendre sous cette tension à la remontée du contact (consommation des calculateurs et divers organes dont le préchauffage). Pour lancer une reprogrammation tu dois dépasser les 12,8V, c'est pourquoi je te propose de brancher un chargeur ou une autre source de courant et de vérifier que dans ces conditions la tension vue par la Clip évolue. De même en renforçant ton alimentation de prise OBD, il est possible que tu améliores la tension mesurée Je ne connais pas ce défaut de sonde de Clip mais je cherche à t'aider avec tes moyens. Si tu es convaincu de l'échec, trouve de l'aide pour une des autres solutions que je t'ai proposées. Cdt, | |
Manufight Petit Nouveau
| Sujet: Re: gros probleme codage injecteurs 1.9 dci 04.03.19 1:41 | |
| Avec ton explication, je comprend mieux pourquoi tu me le demande.
Je teste cette semaine et je te redis cela.
| |
Alexlesinge Modérateur
| Sujet: Re: gros probleme codage injecteurs 1.9 dci 04.03.19 6:12 | |
| Re, - zak74 a écrit:
- il m'affiche la programmation a échoué veuillez couper le contacte 40 secondes et ressayer
Par ailleurs lorsque la Clip envoie ce message, il ne faut pas couper le contact quarante secondes mais tenter encore et encore l'introduction des codes. Attention aussi de bien lire les caractères (je crois me souvenir que I et 1 par exemple sont éligibles et se ressemblent) et de tenter toutes les possibilités lorsqu'on a des doutes. Cdt, _________________ Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lao Tseu | |