Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
DIAGBOX se ferme juste après la fenêtre validation
Auteur
Sujet: DIAGBOX se ferme juste après la fenêtre validation 30.04.16 16:49
bonjour a tous , amis du diag , voila j ai un petit soucis , diagbox v7.58 fonctionné a merveille jusqu a une mise a jour de tous mes pilotes via un logiciel driver boost
tout fonctionne sur mon pc portable sous win7 pro sauf diagbox j ai remarqué dans msconfig dans démarrage que 3 lignes sont en statut inconnu psastart ediagstart SIM tous dans l emplacement HKLM_softaware_MICROSOFT_WINDOWS_current_version_run
il y a t il un moyen de depanner sans que je passe a une ré instalation total
merci pour vos conseils a venir mon pc ne possède pas de point de restauration donc pas possible de revenir a une date anterieur
fred9545 Super Modérateur
Sujet: Re: DIAGBOX se ferme juste après la fenêtre validation 30.04.16 17:36
bonjour
il faut désinstaller et réinstaller , pas d'autres solutions
ps: pour les mise a jour on évite ce type de logiciel driver boost et bien d'autres
windows update est suffisant
c4hdi Petit Nouveau
Sujet: Re: DIAGBOX se ferme juste après la fenêtre validation 30.04.16 21:50
me revoilà , je pense que le mal est bien plus profond car je viens de désinstaller et remis le diagbox et j ai le même problème , d ici qu un pilote a foutu la pagaille dans windows
heineken Super Modérateur
Sujet: Re: DIAGBOX se ferme juste après la fenêtre validation 30.04.16 22:16
Salut, Si ton probleme est survenu après ta mise à jour de pilote , il y a de grande chance que cela vienne de là .
Si tu t'y es pas prit trop tard , vois pour faire une restauration système a une date antérieur . Si c'est trop tard , vois pour désinstalle les pilotes qui ont étaient mis a jour et réinstalle ceux d'origine .....et en dernier recour tu es bon pour formater , a moins que tu trouve le pilote qui par en vrille .
Regarde dans le journal d'evenement windows si une erreur n'y serait pas a tout hasard signalé , sa pourrait donner une piste sur le pourquoi du comment.
Il faut faire attention avec ses utilitaire de mise a jour de pilote , c'est pas parce qu'il te trouve un pilote récent qu'il va être forcement bon pour ton ordi .... Il ne faut pas faire ses MAJ les yeux fermer . Si ton système ne rencontrait aucun probleme , il n'y avait pas lieu de mettre tes pilotes a jour . ce sont les mise à jour windows (prioritaire et facultative) , java , adobe qui sont importante .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par heineken le 30.04.16 22:32, édité 1 fois
c4hdi Petit Nouveau
Sujet: Re: DIAGBOX se ferme juste après la fenêtre validation 30.04.16 22:27
pas de restauration dispo le pc portable n a quasi rien dedans car je ne l utilise presque plus donc il a diagbox et vcds qui lui fonctionne etka pareil nikel je cherche DiagBox Cleaner V7 pour vraiment récurer le pc je suis en train de passer super utilitie on verra bien au pire je formate mais bon j espère trouver une solution avant merci
re a tous , j ai fait une installation sur mon pc fixe tout fonctionne donc si je trouve pas la faille sur mon portable , je suis bon pour une nouvelle install de windows car maintenant il veux même plus installer le diag a chaque essai il se bloque aléatoirement pendant l installation , souvent vers la fin a chaque fois suis bon pour un nettoyage ccleaner nota j ai essayer plein de combinaison avec ou sans la sim activé ou autres pendant les plusieurs install mais nada
c4hdi Petit Nouveau
Sujet: Re: DIAGBOX se ferme juste après la fenêtre validation 16.05.16 18:33
bien me voilà de retour avec un diagbox de nouveau opérationnel , mais quelle galère cette fois, car des trucs de fou se sont produis a chaque tentative comme par ex quand j arrivais à installer le soft , après validation il se mettai en marche, mais pas en prenant en compte la validation donc pas possible de le passer 7.02 ou pas possible du tout de l installer (diagbox) , blocage a 90% grrrrrrrr pourtant il s installer bien sûr un fixe mais pas le portable (a même config) j ai donc passer un coup de revosetup en + de ccleaner et hop tout bon
DIAGBOX se ferme juste après la fenêtre validation