| fenêtre erreur sous PP2000 dans diagbox | |
|
Auteur | Message |
---|
Mechanicker Modérateur
| Sujet: fenêtre erreur sous PP2000 dans diagbox 01.09.14 17:16 | |
| Hello J'ai installé sur mon pc diagbox 7.49 sous seven 32 bits avec toutes les mises à jour Windows, y a pas eu de probs d'installation. J'ai essayé aujourd'hui de l'utiliser sue une 307 et un partner 2 mais il me donne cette erreur ci dessous sous PP2000 lors de l'identification et il ne va pas plus loin. Est-il possible qu'il y ait des drivers dédié à seven a installer pour que ça fonctionne ou autres que j'aurai oublié? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Merci pour vos conseils et aides........ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu.
Dernière édition par Mechanicker le 02.09.14 18:12, édité 1 fois | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: fenêtre erreur sous PP2000 dans diagbox 01.09.14 17:22 | |
| - Mechanicker a écrit:
- il ne va pas plus loin. Est-il possible qu'il y ait des drivers dédié à seven a installer pour que ça fonctionne?
Pur ce point , je peux te répondre que non . J'ai utilisé diagbox sous plusieurs OS (xp seven , windows 8.1) je n'ai pas eu besoin d'installer de pilotes spéciaux , autres que ce installé par défaut par diagbox et windows. il te mets ce message a quel moment?? lors de la reconnaissance auto du VIN ? (si j'en déduis par ta capture ecran) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: fenêtre erreur sous PP2000 dans diagbox 01.09.14 18:02 | |
| Salut heineken
Oui c'est à ce moment là _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: fenêtre erreur sous PP2000 dans diagbox 02.09.14 18:04 | |
| Hello les amis personne n'a une idée pour mon problème????????????? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
heineken Super Modérateur
| Sujet: Re: fenêtre erreur sous PP2000 dans diagbox 02.09.14 18:41 | |
| Je sais pas . au pire , tente une désinstal et réinstal . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La connerie absolue n’existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
bbleboss Apprenti
| Sujet: Re: fenêtre erreur sous PP2000 dans diagbox 02.09.14 20:01 | |
| Bonsoir, J'ai eu le problème je pense que c'est du a une clée de registre ou un truc du style qui c'est mal mis. J'ai effectué un effacement complet et réinstallé ça a résolu le tout. J'avais fait l'installation avec kapersky(antivirus) et dernièrement je l'ai fait avec avg et avg m'a bloqué des trucs au moment de l'installe et des mise a jours. Résultat version planter obliger de tout refaire... Donc si tu avais un anti virus en fonctionnement la cause c'est lui Edito 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Depuis .NET Framework 4, cet événement n'est pas déclenché pour les exceptions qui endommagent l'état du processus, tels que les dépassements de capacité de la pile ou les violations d'accès, à moins que le gestionnaire d'événements ne soit critique et possède l'attribut HandleProcessCorruptedStateExceptionsAttribute.
Dernière édition par bbleboss le 02.09.14 20:05, édité 1 fois (Raison : Ajout de lien) | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: fenêtre erreur sous PP2000 dans diagbox 02.09.14 21:27 | |
| Salut bbeboss
J'avais effectivement l'antivirus actif mais à aucun moment il ne m'a bloqué quoi que ce soit, je vais tout désinstaller et faire une réinstallation je posterai le résultats de mes investigations. Merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
bbleboss Apprenti
| Sujet: Re: fenêtre erreur sous PP2000 dans diagbox 03.09.14 15:23 | |
| Bonsoir, Tu as quoi comme anti-virus ? Avast ??? | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: fenêtre erreur sous PP2000 dans diagbox 03.09.14 16:53 | |
| Salut
Oui j'ai avast en version free _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
bbleboss Apprenti
| Sujet: Re: fenêtre erreur sous PP2000 dans diagbox 04.09.14 20:37 | |
| Bonsoir, Pourtant il me semble que avast niveau agressivité est assez bas. Sinon l'installe a fonctionné cet fois ??? | |
| |
Mechanicker Modérateur
| Sujet: Re: fenêtre erreur sous PP2000 dans diagbox 05.09.14 19:26 | |
| salut j'ai pas encore réinstaller j'ai trop de taf en ce moment je pense le faire ce weekend. Je posterai le résultat sur le fofo.
A++ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’exploitation de la bêtise n’est pas à la portée du premier imbécile venu. | |
| |
bbleboss Apprenti
| Sujet: Re: fenêtre erreur sous PP2000 dans diagbox 06.09.14 9:25 | |
| Bonjour, Ok Ok, Je pense que ça devrais le faire =) | |
| |
| fenêtre erreur sous PP2000 dans diagbox | |
|